Qui part en Crête cet été?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 09:07
Bonjour à tous. Je pars seul cet été (du 16 au 23 aout). Qui y va également? pouvez vous me donner des détails eventuellement sur l hotel Néféli à Platanias?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 08:57
Bonjour, Nous partons en Crète mais en juillet pour la 3eme fois. J'adore cette ile. Je ne connais pas l'hotel dans lequel vous residez mais le conseil que je peux vous donner, c'est de louer une voiture et de visiter. La Crète regorge de belles villes et villages, tels que Heraklion, La Canée, Agios Nicholaos et Rethymnon entre autre .... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:54
Je part seul en crète cet été du 2 au 11 août à l'hôtel creta star à Rethymnon. Il paraît que la crète est très jolie. Je vous souhaite d'excellentes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:55
Bonjour, Moi aussi, je pars seul en Crête du 2 au 13 août à l'hôtel creta star à Rethymnon. Il paraît que c'est très bien. Je vous souhaite d'excellentes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:58
Bonjour, Moi aussi, je pars seul en Crête du 2 au 13 août à l'hôtel creta star à Rethymnon. Il paraît que c'est très bien. Je vous souhaite d'excellentes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Peut-être que je réponds trop tard pour vous, mais il est toujours temps pour d'autres !
La Crète est si belle et si variée (au-delà des apparences et de ce qu'on peut voir "comme tout le monde") que, bien sûr il faut louer une voiture ou un scooter (mais gare au soleil !) et se confier au hasard.
Et surtout, je vous conseille de laisser les hôtels de côté et de privilégier les chambres ou studios d'hôtes dans les villages (il y en a aussi dans les stations et villes si vous préférez). Cela vous coûtera moins cher et l'accueil sera plus personnel! Vous pourrez parler (les Crètois parlent presque tous anglais, souvent allemand, quelquefois français) de la vie locale, aller dans les bonnes tavernes, et si vous êtes un "fan", regarder les matchs de foot de la coupe du monde avec tout le village au kafénéion !
Et vous verrez que le prix du voyage sera vite amorti par le prix de la chambre et des repas ou des petites courses au marché local !

Avec tous mes souhaits de belles découvertes, comme j'ai pu en faire il y a 7 ans jusqu'au bonheur de vivre ici aujourd'hui !
Fabienne Delacourt www.homelidays.com/Grèce/Crète/Kamilari
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 12:14
Bonjour ! Peut-être que je réponds trop tard pour vous, mais il est toujours temps pour d'autres ! La Crète est si belle et si variée (au-delà des apparences et de ce qu'on peut voir "comme tout le monde") que, bien sûr il faut louer une voiture ou un scooter (mais gare au soleil !) et se confier au hasard. Et surtout, je vous conseille de laisser les hôtels de côté et de privilégier les chambres ou studios d'hôtes dans les villages (il y en a aussi dans les stations et villes si vous préférez). Cela vous coûtera moins cher et l'accueil sera plus personnel! Vous pourrez parler (les Crètois parlent presque tous anglais, souvent allemand, quelquefois français) de la vie locale, aller dans les bonnes tavernes, et si vous êtes un "fan", regarder les matchs de foot de la coupe du monde avec tout le village au kafénéion ! Et vous verrez que le prix du voyage sera vite amorti par le prix de la chambre et des repas ou des petites courses au marché local ! Avec tous mes souhaits de belles découvertes, comme j'ai pu en faire il y a 7 ans jusqu'au bonheur de vivre ici aujourd'hui ! Fabienne Delacourt www.homelidays.com/Grèce/Crète/Kamilari

0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:07
Salut à vous, mmm, apparemment c'est un très bel endroit, je viens de belles photos et un super hotel à voir, Hôtel Hara Ilios Village c'est un séjour familial plutôt. check: http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/produit.php?voyage=134961

0