15 jours à Salou, des idées de soirées ou de visites ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 18/04/2016 à 18:20
 mwàà ... - 4 avril 2011 à 16:52
Bonjour,

Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter... Merci pour votre aide et vos idées ! Aurélien
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:00
Pour y être aller à plusieurs reprises, tu as Tarragone si tu aimes les vieilles pierres où tu trouveras des vestiges romains, Barcelone bien entendu qui est à 1 heure de route. N'hésite pas à prendre un bateau pour découvrir la côte et au passage tu pourras y manger une paëlla digne de ce nom. Tu as la rambla à Salou avec sa fameuse fontaine lumineuse. Cette ville est très animée le soir et convient aux jeunes. Pour l'amusement il y a l'incontournable parc d'attractions Portaventura. Un conseil réserve tes places en France (il y a 2 ans chez Carref...., on pouvait acheter 2 jours de parc pour le prix d'une journée) pour éviter la foule au guichet. Il y aussi un excellent parc aquatique (pas celui de Portaventura) qui se situe aussi à Salou. En fait 15 jours ce ne sera pas de trop.... Amicalement
19
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:19
ATTENTION !! HOTEL CALYPSO A SALOU : BEAUCOUP DE VOLS PAR LES FEMMES DE MENAGE : PROCEDURE : Ma réponse n'a rien à avoir avec ta question mais ceci est une MISE EN GARDE pour tous ceux qui liront cette réponse : ATTENTION HOTEL CALYPSO A SALOU (3 étoiles) : les femmes de ménage volent les vacanciers lorsque ceux-ci s'absentent de leur chambre (normal, on n'est pas venu là pour s'enfermer 24/24 dans une chambre d'hôtel !). Elles profitent de faire le ménage puis prendre tout le matériel intéressant (lecteur DVD, MP3, appareil photo, camescope, GPS, etc...) puis elles laissent la porte de chambre ouverte, prétextant qu'elles ne savaient pas que la chambre était occupée (malgré qu'il y avait des affaires à même le sol et sur la commode...), comme celà, à notre retour, DESAGREABLE SURPRISE !!!! La Police arrive constate, bien évidemment, QU'IL N'Y A PAS EFFRACTION, puis dépôt de plainte au commissariat local de VILLA-SECA (une matinée de perdue...). La Directrice Mme Ellen LUPPAS, reste sans réaction (elle s'en moque totalement, la seule chose qu'elle se dit c'est que dans 1 semaine les vacanciers repartent dans leur pays et laissent tomber : SURTOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE !) Me concernant, j'ai constituté 1 dossier avec la plainte du Commissariat Espagnol + cette même plainte traduite en français + allez voir le site TRIPADVISOR.FR : tous les commentaires sur les hôtels et notamment sur celui de CALYPSO à SALOU, PLAINTES CONCERNANT BEAUCOUP DE VOLS DEPUIS 2006, CA DATE !!!!! HOTEL NON RECOMMANDABLE A QUICONQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! OU, SI VOUS Y ALLEZ, FAITES TRES ATTENTION A VOS AFFAIRES (même les vêtements, chaussures etc...) car la veille de notre départ un jeune couple d'Anglais se sont faits voler des vêtements !!!!! AUCUNE CONFIANCE EN CET HOTEL !!!!!!!! EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A AVOIR LU CETTE MISE EN GARDE. BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS !
13
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:09
Oui j'approuve le fait que vous devriez aller à Port Aventura !
6
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:49
salou est une ville très touristique, tandis que taragone c'est une vieille ville qui se modernise. Salou c'est la fête tous les jours et les hôtels sont superbes. Bonnes vacances.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:02
Salut ! Je te conseille Port Aventura si tu aimes les parcs d'attractions ... Bonnes vacances !
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 10:06
merci beaucoup, c'est sur je fais port aventura ! apres plage et promenade, c'est les visites ou c'est le plus délicat ! mais bon on va bien trouver... merci à tous.
2
il y avait portaventura , un parc d'attraction . un peu trop tard maintenant . dsl
2
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:02
Si tu veux te détendre je te conseille les thermes de Montbrio au sein de l'hotel roc blanc à Montbrio pas très loin de Reus. C'est super... çà te reposera après universal, les plages, les bruit etc... Salou c'est bien mais c'est animé!
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 16:21
salut salou c top l'été tu as le pacha avant tout apres tu n'aura qu'a faire les grandes allées de boutiques car tous les pubs sont la bas tu auras l'embarras du choix!! et tu dois faire le parc d'attraction de port aventura c obligé!!
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 16:38
Bonjour, Je te propose les bars de Tarragone (vieille ville) près des remparts ou des promenades sur la rembla à l'heure de l'apéro. Réus n'est pas mal. Les restau sur le port de Tarragone.(hum la zarzuela et la parillada de pescados) Un petit tour à Cambrils très animé et très St tropez. une bonne glace aussi en bas du boulevard sur le front de mer. Tu vas bien t'amuser Je ne connais que les discothèque de playa de la pineda et je ne sais plus ce qu'elles valent
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 00:26
15 jours c'est beaucoup trop, Salou est horrible, la bouffe hyper dégoutante, la vraie usine à touristes, bonnes vacances quand meme
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:44
Bonjour, Salou, sur place Port Aventura , promenade sur las ramblas en bord de mer (bars, boutiques) Cambrils, à coté, petit port de peche avec un rien de St Tropez, perso c'est là que je passe le plus clair de mon temps qaund je vais dans la région en vacances famille- Il y a un bar à tapas Basque absolument fabuleux :!!!! Je te conseille Taragonne (vestiges romains, concours de pyramides humaines en Aout), Reus, ville de naissance de Gaudi et ses premières oeuvres (si tu aimes l'archi), Montblanc, et Barcelonne bien sur à 1 h de route (il y a des bus qui font la desserte, si tu n'as pas de voiture) A coté de Barcelonne il y Montserrat (c'est une basilque avec la statue de la vierge noire, haut lieu de pélerinage et surtout une vue splendide) Plus au sud il y a le delta de l'ebre et ses rizières. Je ne suis pas d'accord avec ls commentaires ci-dessous, la nouriture n'est pas mauvaise, il suffit de chercher les bons petits resto typiques(un investissement dans le guide du routard s'impose) les tapas sont divins. Bon c'est vrai que La promenade du bord de mer à Salou est bruyante mais il ya des tas de locations et d'hotels dans la pinède et là, c'est cool!!!! On parle souvent l'anglais plutot que l'espagnol car il ya beaucoup de touristes allemand, anglais et néerlandais mais dans les petits coins alentours les gens sont très sympas sit ut fais l'effort d'aller vers eux . Port aventura c''st sympa (je n'ai pas testé le parc aquatique) mais un peu cher alors surtout prends tes billets pr internet avant de partir. Bonnes vacances ! Danielle
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:35
J'ai vécu 2 mois à Salou, sur 2 années. Toutes les réponses que vous avez eues sont bonnes. À ajouter les soirées à Tarragone et.. à Barcelone (tu salueras Gaudi de ma part !), pas trop loin. La journée, Mont Serra, le delta de l'Ebro, Santa Creus, Reus, sans oublier la dégustation de Cava à Sant Sadurni d'Anola, l'Epernay ou le Reims du coin ! Un bon trip pour y aller : la N20, l'Andorre, Vich. route très pittoresque, plus que la banale autoroute et... pas de péage !
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:54
port aventura bien sur attention le soir beaucoup de rabatteurs drogues est fiilles a part la plage mieux vaut benidorm ou peniscola
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:52
port aventure +++++++ c'est le meilleur parc d'attraction d'Europe est j'en ai fait des parc au moi de juillet prend 2 jour ou le pass VIP qui permet de passer devant tout le monde
1