Bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 18:58
bonjour j aimerais des conseils pour 1 voyage en crete en juin 1 hotel serieux merci d'avance mimi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:27
Bonjour Michèle, Malheureusement pour moi je ne suis jamais allée en Crète bien que cela soit un des rêves de ma fille, Laura... Après notre voyage à Rome pour ses 18 ans (Rome que nous avions visité toi et moi avec l'ensemble de la classe qui faisait du latin à De Geyter), elle rêve du Péloponèse à présent... Qui sait si je ne lui fait un bon voyage pour ses 20 ans, qui sont cette année afin qu'elle y aille?? J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Je promets de t'écrire plus longuement un de ces 4, je ne t'oublie pas, j'ai plein de nouveautés à te raconter, ma vie a fait plusieurs tours ces derniers temps... en général positif. Je t'embrasse bien tendrement. Anabela

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:54
tu peut aller à l'hotel athina palace, il est magnifique ns avons pas été décu des photos que l'on ns avait montrer lors de notre réservation. par contre il y a beaucoup d' escaliers pour accéder à la plage, donc si tu as des enfants en bas age. l'hotel à des navettes qui passent ts le temps. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:58
En juin 2008 voyage en Crête par Nouvelles Frontières Hotel le Mokhlos à une centaine de Kms de l'aéroport,mais personnel sympa ainsi que la structure. Hôtel avec plage privée et piscine. Bonnes vacances
0