Qui a-t-il a visiter en Crète ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 17:01
Qui a-t-il a visiter en Crète ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 12:39
La réponse en photos : http://fenotte2003.com/Crete.aspx Vous trouverez aussi sur mon site des photos deu sud de la Tunisie pour répondre à votre question sur ce pays. Mon séjour dans la partie nord du pays est trop ancien et je n'ai conservé de photos. Cordialement
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 11:45
Bonjour, si vous aimez marcher, faites la rando de Samara. Inoubliable. Départ vers 7 heures du nord de l'île, arrivée + ou - vers 12 heures au sud, face à la mer...
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:04
il est déjà utile de visiter rethimon capitale de la crete (aéroport),beaucoup de coins magnifiques sont à visiter,comme agios nicolaos, ierapetra la vieille ville il faut savoir qu'il y a une association là-bas greco-française,qui pourrait vous conseiller j'y suis allée car je suis originaire de créte en2007 et cette année jy retourne au même endroit qui n'est pas indiqué sur la carte ds un hôtel super avec le club MARMARA le blue sun and sea, ils ont toutes les sorties, visites de sites interressants
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:16
Bonjour, Personnellement, je trouve que tout est beau à découvrir en Crète. Il y en a pour tous les goûts, plages, nature, visites de sites archéologiques, monastères, etc. L'idéal est de louer une voiture et de sillonner les routes, mais attention les crétois ont une conduite particulière... C'est un endroit qui m'a vraiment beaucoup plu et dès que je peux j'y retourne ! En plus les habitants de l'île sont très sympathiques.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:02
Nous sommes allés il y a 2 ans en Crète et bien que l'hôtel était au Nord, nous avons passé une bonne partie de notre séjour sur la côté Sud, plus sauvage et moins touristique, rien que la traversée nord/sud est une aventure, sinon Chania est une très belle ville aussi...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:43
Nous sommes allés en Créte en juillet 2008, très chaud, mais il y a toujours l'air de la mer qui rafraîchit, tout est beau en Créte, les villes sont typiques comme Chania (appelée aussi la Canée) il y a Agios Nikolaos qui se trouve en bord de mer et où il y a le seul lac de Créte, un petit village magnifique qui s'appèle Fodèle où on voit des femmes faire des sacs au crochet. Héraklion le centre ville est à visiter, j'en passe, tout est à voir, les îles proches également. Et surtout vous allez être surpris de l'amabilité et de l'accueil des Crétois qui sont des gens d'une gentillesse sans égal. Bon séjour Marie-Françoise

0
Je suis partie il y a quelques années déjà pour les vacances de Pâques. J'en ai garder un excellent souvenir. Je me souvient par contre qu'il y avait beaucoup de vent mais heureusement car il fesait déjà très chaud!
D'ailleurs mes parents y retournent pour une semaine à partir du 20 Avril!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 12:16
Pour les adeptes de randonnée, c'est l'endroit idéal! De très belles balades à faire dans les gorges. La plage d'Elafonissi (sud-ouest) est vraiment maagnifique. Les villes de la Canée et Rethymnon sont très sympas à visiter. Finir par un petit diner en bord de mer :))
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:55
Bonjour , c'est un voyage que j'ai fait il y a une 20 aine d'année (ouf) mais c'est inoubliable surtout pour la génération grand bleu . Donc si vous aimez la plongé et les beaux lagons le port de loutro (je ne suis pas sur de l'orthographe) et les lagons d'elafonisi . Pour les sportifs et le panorama les gorges de samaria (partir tot le matin) Pour les archeologues le palais de knossos Voilà bon voyage et si vous aimez les fetes forraines prenez le bus c'est des tarés. Ah oui evitez le mois d'aout et apprenez les formules de politesses et les phrases de necessités dans la langue du pays vous serez bien servi (experience perso)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:09
la canet est a visiter, a heraklion l'ancien theatre avec toute la legende concernant le mynothore , aussi essayez de faire une soirée typique dans les villages un peu perdus , soirée spectacle et repas tradi bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:46
Pour les bons marcheurs, sans conteste les Gorges de Samaria ! Souvenirs inoubliables...certes physiques mais de splendides paysages en harmonie complète avec la NATURE Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:09
Personellement j'ai adoré faire la virée 4 x 4. Sinon le monastère d'arkadi est trs bien. L'ile de santorin a sa renommée mais avec les agence c'est très cher.

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:50
la crète c super,c magnifique moi j'ai adoré,g aprécié les criques,pas besoin d'aller loin pour voir des poissons une fois le pied ds leau il ya plin de petits poissons(enfin la ou je me trouvais je ne dis pas ke tou les criques sont toutes comme sa)mais sinon moi g fait lhotel athina palace il est tres sympa par contre attention au persone ayant des mobilité reduites car il est situé sur le flan de la montagne dc forcément il est en pente,moi j'étais bien situé dc ca va!!! la bas g visité héralkion ainsi que rethymon c super sympa!!! g aussi fait des balades moi meme en louant des quads et voiture sa vaut le coup de louer un véhicule!!!par contre attention car il on une conduite particuliere la bas en faite la bande d'arret d'urgence sert de voie kan on se fait doubler!!!!! moi g ausi fai un parc aquatique avec des tobbogans come jamais gen avai vu,c t super!!! super destination et bon souvenir j'y retournerai avec joie.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:09
Héraklion, Le canet , Knossos pour la partie Nord. Le plateau du Lassithi avec ses moulins dans les terres Et tu peux descendre à Vaï dans le Sud si tu aimes les belles plages de sable fin. En résumé : Culture au Nord Farniente au Sud Escapade dans les terres Attention, quand tu roules dans les terres, prévoir large au niveau du transport : routes escarpés, sans revêtement à mon époque, limite montagne. La crète est une île magnifique !!! BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:16
il faut visiter les arrières pays c'est magnifique la mer ,les gorges .a faire en 4x4 avec marmara c'était sympa.super temps en juin

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:16
il faut visiter les arrières pays c'est magnifique la mer ,les gorges .a faire en 4x4 avec marmara c'était sympa.super temps en juin

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:19
beau pays .les crètois sympa!!

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:20
beau pays .les crètois sympa!!

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:22
Sans aucune hésitation les gorges de Samaria.... louez une moto ou une voiture sur place (faites attention, ils roulent comme des dingues !!), la Crète c'est petit, le Sud de l'ile est très sympa et plus sauvage. Très bonnes vacances à vous.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 08:06
Il faut aller visiter Knossos et aussi faire une escapade sur l¨'île de Santorin. Il faut se réserver 3 jours pour l'excursion car il fait prendre un ferry à Héraklion et il y a 3 heures de traversée mais ça vaut le coup. Bon séjour !!!
0