Projet de voyage en crète début avril

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 09:35
Bonjour à tous Nous souhaitons partir en amoureux du 5 au 12 avril et on nous a parlé de la Crète, pouvez nous dire si vous avez aimé et quel temps vous avez eu à cette période ? Est-ce que les escursions sont chères ou raisonnables, et lesquelles vous nous conseillez ? Y a t-il des coins + sympas que d'autres pour choisir un hôtel ? Bref : toutes les infos que vous jugez utiles sont les bienvenues. Je compte sur vous ! Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 06:46
cet genial y fait beau plein de visites a faire et la cuisine locale un delice faut pas abuser jai pris 5 kg en deux semaines bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 09:35
Bonjour - Comme le dit Adeline , les crêtois roulent comme des "cinglés", mais ils sont chez eux....Nous avons loué une petite voiture (hyundai - getz ) à 2 couples pendant 2 jours pour 100€ . Mais surtout ne vous laissez pas embobiner , il faut négocier à fond et même longtemps , ne pas avoir peur de faire jouer la concurence , qui en cette période est intéressante car pas trop de monde .....Pour le all in , je suis pas trop pour , car il y a plein de possibilité de se restaurer pas cher du tout et si vous visitez vous perdez à coup sûr le repas de midi , il faut la journée pour faire la côte jusque VAÏ et le plateau de LASSITI est magnifique . Si vous voyez un petit café sur la route ,n'hésitez pas à vous arrêtez , il y a surement à manger ..... Si j'y retourne , je partirai en vol simple , il y a trop de possibilité de se loger pas cher . J'ai même rencontré des Belges qui y allaient depuis des années et qui maintenant logeaient chez l'habitant .... Bon séjour à vous . N'hésitez pas ce sera des vacances inoubliables..... La photo ; c'est le petit resto dans la montagne en allant vers le plateau de LASSITI . Là aussi nous avons négocié les repas et nous avons eu le pichet du pays offert....

0