Que faire en Crete

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 15:53
Bonjour, Je dois partir en Crete au mois de mai 2010 avec mon mari et ma fille de 6 ans. Nous nous demandons où dscendre à l'hotel et si vous avez des conseils de visite ce serait formidable. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:45
Tu peux vister les villages des alentours j'y suis allé l'an der nier au mois de juin. Alors la capitale n'est pas très jolie , tout est commencé et rien n'est fini, cela nous rappelle le fin fond de l'Espagne mais par contre tu peux visiter certains petits villages comme par exemple " Matala" qui est très ravissant, c'est un village de pêcheurs ou tu pourras déguster un bon plat de poissons pour deux personnes pour 10 euros . Je te conseille d'acheter le guide du routard et de leur faire confiance c' est ce que nous avons fait et nous n'avons pas été déçus. Et le mieux c'est de louer une voiture mais attention les Crétois ont une conduite bizarre, ils arrivent a se doubler à quatre voitures sur deux files, c'est à dire que sur 1 voie ils passents à 2 mais il n'y a pas de problème on s'y fait très vite et même mieux qu'eux à la fin. Pour les hôtels, nous étions déscendus dans un hôtel du club MARMARRA à c!ôté d'Heraklion très bon hôtel et prestations, je n'ai plus le lieux exact en tête. Voilà c'est à peut près tout, c'est à voir ....... J'espère vous avoir assez renseigné...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:34
Nous sommes partis en Crète en août dernier par Marmara à l'hôtel Athina palace: très bien. Nous avons choisi les excursions organisées par Marmara et nous avons été ravis. Il y a beaucoup à voir: La Canée et Réthymnon à l'ouest, la baie de Mirabello à l'est et l'île de Spinalonga et surtout l'île de Santorin en hydroglisseur au départ d'Héraklion: MAGIQUE!!!! Bref une semaine c'est trop court pour découvrir cette île superbe.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:23
bonjour, nous sommes allés en crète en septembre 2008 avec notre fille de 4 ans. Elle a avant tout adoré les plages et baignades ainsi que tout ce qui a été cité par les autres. Si mes souvenires sont exacts, prévoir 1h30 à 2h de voiture depuis heraklion pour rejoindre rethymno ou Aghios Nikolaos, utiliser la bande d'arrêt d'urgence pour se laisser doubler. Notre fille a aussi bien aimé knossos, attention, beaucoup de monde. Nous étions aussi descendus à l'athina palace qui offre de bonnes prestations, notre fille a adoré les spectacles du soir. Location de voitures à la superette à la sortie de l'hotel avec sièges enfants, véhicules en bon état et moins chers qu'à l'intérieur.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:53
calimera je vs conseille d'allé à Archanes c à une 15 de km d' HERAKLION et prés des vestiges de Knossos .locations de voiture preferable...j'y suis allé en juillet 2009 et j'y ai loué un appart duplex avec 2 chambres et lit pour bb bien que ns étions 2 personnes ..tarif 40 à 50 euros /jour selon la saison prix affichés ,magnifique piscine et décords de réve... Petit village super.. taverne Lykastos super cuisine naturelle..demandé Ketty et Mikalis c leurs gendre Nikos qui loue ces magnifiques apparts....beaucoup de touristes sont grecques enfin d'apres ce que j'aie comprie ou vue....pr les locations de voitures voir le plus intéressant en franchise et faire gaffe aux contraventions bref si problémes il y a demander la police TOURISTIQUE qui se trouve en face du port de Heraklion...voilà si vs y allé embrassé ketty ,mikalis, irina ,etc;;;; de la part de anna de france ......grosses bises à vs et magnifique séjours .....
0