Que pensez-vous de l'hôtel Atali à Bali en Crête ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:29
Que pensez-vous de l'hôtel Atali à Bali en Crête ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 12:02
Regardez sur le forum "crète". http://www.routard.com/forum_message/1219421/avis_serieux_sur_l_hotel_attali_village_de_bali(crete).htm J'ai lu quelques avis et franchement cet hôtel ne plait pas beaucoup !
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:39
Je suis allée dans cet Hôtel en 2002 et franchement je ne le recommande pas...., à moins que ça ait changé.... A l'époque il y avait une ambiance vraiment désagréable, mais cela provenait aussi des touristes allemands et tchèques qui se conduisaient mal... Je vous déconseille de prendre la formule ALL INCLUSIVE, car vous mangerez tous les jours la même chose et deux fois par jour.... et la nourriture n'est pas bonne....De plus les boissons gratuites sont des boissons locales, rallongées à l'eau.... Au niveau animations, seulement une par semaine et la même deux semaines de suite.... Ah il a fallu qu'on demande à ce que les draps soient changés sinon nous aurions gardé 15 jours les mêmes!!!!! Je vous recommanderais plutôt le LOOKEA qui se trouve juste en face et qui avait l'air bien plus animé et les clients qu'on a rencontré avaient l'air satisfait..... Sinon, Bali est très joli.......
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:29
Nous sommes allés à l’hôtel Atali Village à Bali en mai 2003, je ne serais pas si catégorique que certains, c’est un bon compromis confort/prix, mais comme en règle générale on ne reste pas à l’hôtel ! Nourriture simple, pas très variée mais abondante sous forme de buffet, si vous partez toute la journée vous pouvez demander un panier repas qui est très très simple. Bali a un plus du fait que cette jolie petite ville se trouve à peut prêt au centre de l’ile sur la cote nord, les visites ne sont donc pas très éloignées. Voiture de location louée par le net à l’agence Autoway, prise et retour du véhicule à l’hôtel, aucun problème. Visites à faire impérativement : - Une journée à Santorin, départ très tôt le matin sur le « Golden Prince » petit déjeuner sur le bateau ainsi que le souper avec soirée dansante. - Faire une soirée crétoise avec repas et danses locales - Visite de La Canée, de Agio Nikolaos, du plateau du Lassithi avec resto « Goffe Tavern Kronia » parle français, le petit village de Spili, si vous aimez les vielles pierres visite de Knossos, visite du monastère de Preveli, d’Héraklion…. Je vous souhaite un bon voyage. Cordialement
0