J'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne te

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 11:54
j'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne température?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:47
oui je connais je suis allee au mois de mai il y a 3ans super beau et chaud temperature environ 30 degres cette ile ressemble un peu a la corse montagne, mer l'eau est tres bonne je suis partie par look voyage bonne ambiance, region animee les specialites de cette region n'est pas trop mauvaise. il faut y allée j'ai vraiment aimé cette ile j'y retournerai les gens sont accueillants si vous avez d'autre question n'hesitez pas
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:56
ne partez pas en crête hors saison tout est fermé restaurant ...... avec ma petite famille nous sommes partie fin octobre le temps très bien mais l'ambiance pas terrible . si vous y allez pour vous amusez attendez au moins le début de leur saison touristique , je crois que c'est vers pâques . bonnes vacances ps : pour la nourriture moyen .
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 23:00
Bonsoir Cecilia je n'ai guère passé que 5 jours en Crète mais je recommande cette destination. En fait je conseilerais de coupler une visite en crète avec une des îles des Cyclades comme santorin par exemple qui est rès accessible par le ferry à partir d'Héraklion ou de rethymnon. Pour ma prt je suis allé une dizaine de fois en Grèce et toujours lde la m^me façon avec un gros sac sur le dos, d'île en île. La nourriture grecque en général comùprnd beaucoup de légumes surtout en Crète où beacoup de palts comportent de l'huile d'olive qui est l'une des meileures au monde. Pour la période je déconseillerais juillet août car c'est l'invasion de milliers de touristes en short etb tpus les tarifs sont au rouge ! En fait la Crète comme la Grèce s'apprécient surtour sur la période mai juin voire septembre, mais en septembre la nature est un epu cramée par le soleil ardent qui aura sévi les mois précédents; Incontournable pour les marcheurs : les gorges de samaria !! pour les moins marcheurs d'autres gorges vers lefka horis les gorges d'impros. ne pas hésiter à apprenre quelques rudiments de grec car dans les villages paumés, l'anglais n'est pas forcémen parlé ! ah oui pour le ptit dej : yaourt grec au miel de thym crétois : un must !! Bon voayge et n'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:15
Je suis allée en Crète à Elounda superbe il vaut mieux y aller en septembre ou en mai il fait une chaleur supportable J'ai découvert de superbes lagon (pour cela s'adresser au locaux qui sont super sympas) Belle destination
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:18
Je suis aller en crête à elounda du 21 au 28 avril 2007, superbe séjour notre hôtel s'appelait elounda village super rien a dire bungalows super romantiques on mange tès bien sous forme de buffet, les crétois sont super gentils. Quand on est arrivé a héraklion il faisait 40 degrés et 6 à Bordeaux. Je te conseille vraiment cet hôtel on est parti avec fram et on a eu aucun soucis en plus cet hôtel t offre des cadeaux. Je te souhaite un tés bon séjour en crête J'aimerais trop y retourner

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:33
que dire sinon que la beauté des paysages et la gentillesse des crétois cela ne se raconte pas - souvenir inoublialble si on fait le choix de partir hors des sentiers battus
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:47
BJ J'y suis allé 2 années de suite il y a 10 ans Tout est beau, tout est bon mais j'ai préféré l'EST et le Sud moins touristique Loue une voiture a Héraklion sur place et amuse toi a faire le tour de l'ile. Tu dors chez l'habitant. C'est dépaysant, c'est reposant En septembre c'est bien Quand t'y sera prend la journée pour aller a Santorin: a ne pas manquer Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 08:39
Bonjour, Je suis allée en Crète du 14 au 21 juin 2008! Chapeau obligatoire dès le matin! Ce que personne ne dit, c'est la façon de conduire la bas !! IMPRESSIONANT !! 1 route normale chez nous est 1 quatre voie chez eux, au feu rouge il faut juste faire attention en passant, les passages protégés servent de déco sur le bitume!! Mais pour ce qui est de l'hospitalité du crétois, rien a redire!! Attention au Raki, boisson locale offerte dans les magasins de village! Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:12
je suis allez a la crete en 2005 les gens sont tres sympa la vie pas cher pour profiter au max loue une voiture les endrois a voir sont la canée tres jolie,réthymon,agios nikolaos,le plateau lassithi, les gorges de samaria attention beaucoup de marche c'est une randonnée tres fatiguante .les restos bien pour pas cher 10 euro tous compris il faut marchander car a chaque entrée il y a un rabateur pour atirer les clients dans les les restos amusant . boisson local raki et le ouzo.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:54
jy suis aller en aout 2008 a lhotel athina palace,ce sont des vacances superbes,l ile est magnifique,rien a redire a part en profiter a fond MOI j'adorei!!!
0