A voir également:
- La crete en juin
- Pleine lune juin 2024 - Accueil - Lune
- Crete - Guide
- Décalage horaire crete - Guide
- Aurore boréale juin 2024 - Guide
- Réussite professionnelle, défis ou récompenses : que nous réserve la pleine lune des fraises 2024 ? - Guide
9 réponses
salut a toi.. je te rassure en crete il fait toujours beau... jy suis allé a la meme période que toi ya 2 ans.. et il faisait super chaud.. les 2 derniers jours d'ailleurs la température était de 42°C a l'ombre.. et oui. mais sinon, il fait au alentour de 35°C je pense.. donc.. prévoit de la creme solaire haute protection.. car en plus, ya pas beaucoup de vent donc le soleil tape fort... moi j'y retourne aussi cette année.. mais mi mai.. j'adore vraiment cette ile... c'est vraiment magnifique avec des paysages e des plages sublimes... t mange super bien.. e les gens.. sont adorables...j'ai que des bons souvenirs... voila..il n me reste plus qu'a t souhaiter u super séjour..
Comme dit précédemment il fait toujours beau en Crète. C'est une ile que j'adore. Si vous avez l'occasion prenez le bateau à Sfakia et rendez-vous pour déjeuner et profiter du panorama à Loutro.. c'est un petit coin de paradis où on accède qu'à pied à travers la montage ou alors en bateau. Bon séjour et profitez en bien.
A cette période les températures commencent a bien monter. Pour les plages je suis plus réservée car c'est une île rocheuse et nous avons eu du mal à trouver des plages agréables et nous sommes rabattus le plus souvent sur la piscine d'eau de mer de l'hôtel. Maintenant tout dépend je pense de la localisation du séjour. En tout cas, pour qui aime l'histoire ce pays est d'une grande richesse, les paysages sont magnifiques, les crétois accueillants. Côté cuisine pas vraiment de diversité. Et pour la conduite c'est assez folklorique mais les locations de voiture sont à prix abordables et indispensables pour découvrir le pays. Bon séjour
yassou Aurélie, petite vénarde, je connais très bien la Crète, plusieurs séjours, si tu découvres tu vas te régaler, a cette période il fait très beau, mais tu peux avoir du vent, c'est une ile!!! un conseil, aprend qq mots de Grec, tu verras que l'accueil sera encore plus chaleureux, pour notre part, nous partons 4 semaines en camion, traversée Ancone-Igoumenitza, direction les Methéore, le Pénion, Thessalonique ect. si tu as besoin de tuyaux pour la crete et adresse : steroger@wanadoo.fr , dis moi comment tu te débrouille pour l'ebergement et si tu as un plan de route, amitié. Kaliméra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour le temps sera au rendez vous j y suis aller passer 1 semaine au mois de mai 2008 on avais un temps superbe et c super bo a voir la crete aller fair un tour a nickolaos l ile des lepreux c super !!!!!
Bonjour J'y suis allé 2 fois en Mai et j'y retourne cette année à la meme période et à chaque fois il a fait beau et chaud entre 25 et 30. Un conseil que je vous donne ne faites pas les excursions proposés par l'hôtel mais faites le plutôt de vous même en louant un véhicule et prenez avec vous le guide michelin et suivez leurs indications.Un joli endroit à visiter Matala au sud de l'île.Vous pouvez sans hésiter manger dans les restaurants exterieur de l'hotel avec des prix modestes et de la trés bonnes nourritures.Je vous souhaite un bon séjour en Crête.
coucou j'ai été en crète en avril 2009 il faisait beau. j'ai adoré surtout la chané avec mon mari ns avons fait les excutions pour voir l'île entière. ns y retrounerons car ns avons pas vu santorin. tu vas séjourner ou? ns étions à l'hotel athina palace, magnifique on avait lu sur la mer. profite bien de ton séjour.
Je suis partie en Crète en juin 2008, (16 au 21 juin). La température était de 35° à 38° et la nuit elle baissait à 17 °. Prévoir crème solaire et lunettes!!!. Pays magnifique, gens trés accueillants, nourriture excellente.
Il fera chaud (30 à 35°), prévoir de la crème solaire. Si vous êtes un peu argentés, louez une voiture et visitez l'ntérieur des terres, le musée d'Héraklion et les palais... Et surtout payez-vous la croisière de SANTORIN... C'EST DIVIN. Pour la nourriture aucun risque, surtout si vous acceptez de prendre quelques kilos.