Quel temps fait-il en juin ?

Résolu
saliu88 - 12 févr. 2011 à 19:57
sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 17 févr. 2011 à 00:46
Bonjour,
Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ça dépend ! Pour se baigner, ça va tout juste. Par contre pour visiter ce sera bien, il fera moins chaud !!!
0
En juin, il est environ 30°C à Athènes et 26°C à Naxos. Effectivement pour visiter les différents sites culturels, c'est mieux que la canicule du mois d'août, mais je suis bretonne et je peux vous dire que par cette température, je me baigne sans soucis ;-)
Tout est une question de perception ! :P
0
La température de l'eau va jusqu'à 21°C en juin en Grèce !!! C'est parfait pour piquer une tête mais peut-être que Pikatchu est frileux !!! ;)
0
sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 5
17 févr. 2011 à 00:46
En juin comme en septembre, pas de soucis, il fait environ 30° sinon plus et la mer est bonne !

Nous y sommes allés il y a 2 ans et nous y retournons mi-juin, mi juillet cette année !

De plus, moins de touristes !!! le pied !!!!!

Bonnes vacances
Sidonie34.over-blog.com

Sidonie
0