A voir également:
- 15 jours en inde du sud
- Circuit inde 15 jours - Meilleures réponses
- Circuit inde du sud 15 jours - Meilleures réponses
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
22 réponses
Bonjour, Je ne suis pas allée souvent en Inde mais j'y suis restée un an et je me suis beaucoup déplacée. 15 jours c'est très court mais vous pourrez y retourner! Moi je conseillerais le sud avec Pondicherry et Madras (studio de cinéma) parce que c'est moins courru que le nord, et surtout pas Goa qui s'est transformé en Saint Trop' pour touristes déjantés qui fument leurs pets' sous les cocotiers. Etant donné le challenge que réprésente les transports en commun que j'adore, je pense qu'il vaut mieux rester dans un périmètre pas trop grand et utiliser les taxis. Il n'y a pas un endroit où je me sois ennuyée, tout est à voir et si vous descendez tout au sud vous verrez le soleil se lever et se coucher sur la même plage! Où que vous alliez vous aimerez, ne partez pas chargé de bagages vous acheterez sur place!! Si vous allez à Pondi, saluez la statue de Jeane d'Arc sur la place de la gare et essayez d'aller à Serenity, village de paillotte fondé par Maurice Chernet il y a presque 40 ans et qui recevait les enfants des alentours à chaque repas à quelques encablures d'Auroville, autre curiosité issue d'un rêve de communauté et qui fonctionne super bien. Namastei.
Bonjour,
Je ne sais pas si après toutes ces réponses vous arriverez à choisir !!!
Il est certains qu'il faille choisir un endroit plutôt qu'un autre...
Mais voici un exemple de circuit "sans se presser" sur 15 jours, grace au vol intérieur est/ouest, qui fait gagner du temps, et surtout ne jamais vouloir "tout" voir en Inde : c'est impossible !!!
Je vis en Inde 6 mois de l'année...et j'ai encore de nombreux lieu à découvrir...Mais connaissez-vous toute la France ? ou toute l'Europe ???
http://www.sarasvati-india.org
Cordialement