Nous partons dans le Rajasthan pour les fêtes, auriez-vous des chauffeurs honnêt

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 07:45
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:47
Oui : ishak khan de http://www.amazingindiatour.com/ Adresse(s) de messagerie : ishak_raj@yahoo.co.in Nous sommes partis avec eux à l'été 2006, 3semaines au Rajasthan Rajesh fut notre guide et accompagnateur; nous en gardons un très beau souvenir (sérieux, intelligence, bienveillance) Marie Dupré
2
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:41
J'ai voyagé 3 fois avec une agence de Delhi ; ils sont très chouettes !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:03
Nous avons eu recours à l'agence SITA de Delhi, contactée par mail (adresse prise sur le Routard) et tout ce qu'ils nous ont proposé (chauffeurs, sites, hotels...) était de 1er ordre. De plus ces chauffeurs vous font connaître des endroits inconnus des touristes (nous avons visité une école, la maison de l'un d'eux, appris comment se passe vraiment la vie de famille,...). Ils aident pour les visites, commentent car ils aiment ce qu'ils font. Bon voyage à vous, c'est inoubliable là-bas! Françoise
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:14
une autre possibilité, vous pouvez vous adresser à une agence franco-indienne basée a DEHLI, qui est aussi dans le Routard ; INDE PASSION, nous avons fait 10 jours l'été 2008 dans le Radjasthan, dans des conditions optimum, Hotels de Charme de qualité, excellent chauffeur, le tout pour moins de 1000 euros par personne DEHLI/DEHLI (2 dans vehicule climatisé) visites comprises. Bon séjour je vous recommande particulièrement UDAIPUR et JAIPUR, et bien sur final au TAJ MAHAL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 07:45
Bonjour, nous organisons des circuits en taxi adaptes a vos souhaits en fonction des villes que vous aimeriez visiter ainsi que la duree de votre sejour. Je vous laisse visiter notre site web : http://www.khan-tours.blogspot.com/. N'hesitez pas a nous contacter si vous desirez plus d'informations.

0