Un anti palludeen est il necessaire pour l inde

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 17:06
bonjour, je pars en voyage organiser visiter le nord de l inde mi octobre (delhi...) j ai achter 5/5 un spray anti moustique pour vetement et la peau mais un traitement anti palludeen est il necessaire car tres cher merci de me conseiller .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 17:06
Oui je pars dans 5 jours et je vais prendre du Malarone car il est mieux toléré par l'organisme, par contre il existe des pharmacies qui pratiquent des prix moins exorbitant que d'autres j'ai payé 31.90 la boite au lieu de 47.50 euros Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 10:47
namasté, je suis partie en inde en aout de cette année. j'ai utilisé lotion et bracelet anti moustique ainsi qu'un traitement contre le palu! certes le traitement est cher mais cela vaut le coup je pense! renseignez vous auprès de votre médecin! d'autant plus que c'est le seul traitement à prendre.... sinon je vous laisse l'adresse internet d'un hindou qui est basé sur dehli et qui peut vous aider pour tout ce qui est recherche d'hotel, chauffeur, resto... dans et à l'ext de dehli..à des prix très attractifs....n'hésitez pas à lui laissez un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com bon séjour namasté
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 07:19
Bonjour, comme on l'a dit plus haut, il est impératif de faire un traitement. très beau pays certes, mais c'est nécessaire. Prévoyez de l'anti moustique et ne buvez pas l'eau du robinet.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 08:50
merci pour vos reponses lequel choisir malarone ou savarine ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:48
Bonjour, Malarone est recommandé pour la zone 2.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:03
je confirme, malarone.... bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:02
Salut un traitement pas forcement tout depend de la date moi j'y vais souvent en fevrier pas de probleme prendre du biovectrol pour la peau et du tropic pour vetement sacs a viande et moustiquiaire pour imbiber valable six mois meme en lavant tes affaires bonne route
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:02
Salut un traitement pas forcement tout depend de la date moi j'y vais souvent en fevrier pas de probleme prendre du biovectrol pour la peau et du tropic pour vetement sacs a viande et moustiquiaire pour imbiber valable six mois meme en lavant tes affaires bonne route
0