Quel hotel a delhi?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 17:27
nous ,nous arretons 4 jours a delhi mais nous,nous y perdons avec le nombre colossal d hotel, nous avons vu plusieurs commentaires positif sur le Paharganj, mais quel hotel?? pour le budget , dans l ideal inferieur a 30 euros la nuit! merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:14
namasté je me suis arretée aussi 5jours sur dehli, dans le quartier de paharganj.j'étais logée à "my hotel". gens très sympas, accueillants et serviables. je peux vous laisser l'adresse d'un contact qui travaille dans cet hotel. il peut vous organiser toutes sortes de circuits tant dans la ville mm qu'au travers de toute l'inde. il peut mm venir vous chercher à l'aéroport, vous trouvez des hébergements, des chauffeurs....vous conseillez, car il y a tant à faire ...n'hésitez pas à lui laisser un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com sinon n'hésitez pas à me recontacter namasté

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 17:27
Je vous propose l'Hotel Prince Polonia qui est en bas de Main bazaar juste a coté de l'hotel Metropolis (super resto en terasse connue de la moitié de la planète!) Nous y allons régulièrement tous les 2 ans depuis 10 ans . prix env 20€ /nuit clim et frigo dans la chambre (demander une chambre avec balcon sur la rue ce qui évite d'avoir une chambre sans fenêtre ). adresse mail pour résa polinter@vsnl.com très bien situé à 300m du métro pour vous y rendre indiquez soit l'hotel Metropolis soit Krisna Market quand vous êtes dans Pahar gange . Namasté Christian
0