Je passe les fetes de fin d'année à Varkala (Inde). Quelqu'un y sera?

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 10:23
Je passe les fetes de fin d'année à Varkala (Inde). Quelqu'un y sera?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:46
J'y serai pas , mais je t'envie , c'est un endroit magnifique!!! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:42
Moi non plus, je n'y serai pas ! Mais quel souvenir, première immersion en Inde, souvenir unique. C'est surtout l'atmosphère qui est subtile. Bon voyage et bon special tea
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:44
Quelle chance, j'en garde un merveilleux souvenir, l'inde du Sud, reste mon plus beau voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:01
Quelle chance !!! Je rêve d'y retourner. je n'ai visité que l'Inde du Nord, d'Ouest en Est mais il y a tant à voir... d'un point à l'autre, cela peut e^tre si différent.. On quitte le désert pour retrouver une forêt tropicale.. ca a un côté magique ! Moi j'ai adoré l'Inde et je rêve d'y retourner! Quelques précautions à prendre : des lingettes nettoyages sur soi, se laver régulièrement les mains, ne boire que de l'eau en bouteille, ne jamais manger un fruit sans le laver etc..... et une pochette ventrale pour mettre les sous et rester discrèt avec les appareils tels que appareil photo, vidéo ou pc..... Bon voyage et raconte nous.... biz Elisabeth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:23
tu as bien de la chance , j'y était l'année dernière , c'est le paradis , j'y retourne l'année prochaine. si tu vas à varkala , trouve le Bohémia Masala (hôtel) , dany et suzanne te recevront avec joie , tu pourras leur dire bonjour de jessica et baba , ainsi tu verra leur réactions , on a passé 3 semaines chez eux l'année dernière. Bon voyage et bonjour aux dolphins!!!!!!! sur le cliff .........

0