Aimez-vous autant que moi ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 09:41
J'y suis allé 16 fois

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:53
JADORE CE PAYS IL ES TRES BEAU EN RICHESSE CULTUREL ET HUMAINE. LES COULEURS ET LES MONUMENTS HISTORIQUE SONT FASINANT A UN TEL POINT QUE NOUS SOMMES ACCROS A CE PAYS. ET COTER CINEMA C MAGNIFIQUE LES SCENARIOS ET LES COULEURS KIL METTENT EN EVIDENCE AVEC LEURS MAGNIFIQUES COSTUMES ET LES DECORS DES MILLES ET UNE NUITS QUE DIRE APRES TOUT CELA.... KE DU REVE A REVENDRE C MAGNIFIQUE JADORE CE PAYS
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:26
des passionées il y'en a plein c'est un magnifique pays trés riches ds tt les sens du termes tout a fait comme tu le décris ET SURTOUT qui fait rêvé es tu déjà aller au sri lanka ou tu aimes que l'inde?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:49
je n'y suis allée qu'une fois.. mais j'espère y retourner un jour.. mon mari et moi avons adoré l'inde. ce fut un voyage magnifique et bouleversant.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:41
Bonjour, Moi j'y suis allée deuyx fois en 1 ans , la première fois en circuit Puis la deuxième j'ai été invité à un mariage.Que dire magnifique , les gens d'une gentillesse incroyable, beaucoup d'émotions.Je ne pense qu'a y retourner d'ailleurs nous avons créé une association pour les écoles au Rajasthan. C'est en cour donc je sais que j'y retournerai. Mais pour la petite question ou j'ai aimé autant que vous .

0