Bonjour je recherche une location pour 8 personnes dans un coin pas trop tourris

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 09:45
bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer et proche de commerce merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:24
Bonjour, Vous trouverez deux villas proches de la mer dans un endroit moins touristique que le nord et l'ouest sur le site www.haroldetmaryse.com qui peuvent recevoir 8 personnes. Je pense que c'est exactement ce que vous cherchez
1
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 13:09
merci pour le site, je vais aller voir
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:51
alors sans aucun doute ALBION, je reviens de la bas villa magnifique et gens super accueillant site abritel

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 18:00
vous pouvez aller sur le site villacréole.e-monsite.com le côte est est bien aussi côté belle marre , vous souhaitant de bonne vacances , vous ne regretterez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:53
Bonjour, j habite l ile Maurice et je pars régulièrement à Maurice. J'ai des amis sympa et ils ont à Peyrébère (nord) à 2 kms de grand baie qui est une ville touristique. A peyrébère c'est plus tranquille et moins de trafics. Les appartements sont équipés, vous pouvez cuisiner c'est tout équipé, climatisé à 150 m de la plage. Si vous etes intéressés dites le moi, je vois avec eux s'ils ont encore de libre à ta période. Je sais que c'est arraché. A+
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:49
@ Laurent : Super jolie cette villa..:) Tu n'auras pas le numéro et l'adresse ? A combien tu payais par jour??
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:45
je compte aller en vacances en Décembre à Maurice donc je pense que cette villa serait la bienvenue..:) merci d'avance..
0