Bonjour je recherche une location pour 8 personnes dans un coin pas trop tourris [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer et proche de commerce merci

7 réponses

Bonjour, Vous trouverez deux villas proches de la mer dans un endroit moins touristique que le nord et l'ouest sur le site www.haroldetmaryse.com qui peuvent recevoir 8 personnes. Je pense que c'est exactement ce que vous cherchez

merci pour le site, je vais aller voir

alors sans aucun doute ALBION, je reviens de la bas villa magnifique et gens super accueillant site abritel

vous pouvez aller sur le site villacréole.e-monsite.com le côte est est bien aussi côté belle marre , vous souhaitant de bonne vacances , vous ne regretterez pas.

Bonjour, j habite l ile Maurice et je pars régulièrement à Maurice. J'ai des amis sympa et ils ont à Peyrébère (nord) à 2 kms de grand baie qui est une ville touristique. A peyrébère c'est plus tranquille et moins de trafics. Les appartements sont équipés, vous pouvez cuisiner c'est tout équipé, climatisé à 150 m de la plage. Si vous etes intéressés dites le moi, je vois avec eux s'ils ont encore de libre à ta période. Je sais que c'est arraché. A+

@ Laurent : Super jolie cette villa..:) Tu n'auras pas le numéro et l'adresse ? A combien tu payais par jour??

je compte aller en vacances en Décembre à Maurice donc je pense que cette villa serait la bienvenue..:) merci d'avance..