Recherche location pour mi décembre pour 1 mois à Flic Flac

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 15:17
 soleil - 22 mars 2011 à 11:48
Nous recherchons pour 2 couples une location à Flic Flac pour mi décembre pour 1 mois.Si quelqu'un a déjà loué à flic Flac j'attends vos informations pour dénicher la bonne adresse . merci a vous

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 10:30
Bonjour, Je vais à Flic en Flac depuis plusieurs années passer 1 mois en mars et j'ai essayé plusieurs locations. Je propose une qui est très bien avec logement pour 2 couples . Contacter Mr Joson tél: +230-7572782 où ledattier@yahoo.com et bon séjour.
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 09:41
Bonjour, j'ai un ami mauricien qui loue des logements à Flic en Flac aux "Lataniers". Si vous voulez son numéro à Maurice, contactez moi par mail. C'est un logements sur Rdc + 2 étages avec 3 chambres, 2 salles de bain, salon équipé, séjour, cuisine américaine, machine à laver etc.... et bien sur grande piscine.
1
bonjour,j'arrive de flic en flac,j'y ai passé 7 jours de location pourri, reserve par un monsieur qui s'appelle maurice,bien connu a flic en flac et sur la plage.Je reviendrais dans ce beau village,mais j'ai deja quelques bonnes adresses de reservatons et surtout serieuses et pas plus cher.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:20
je reviens de flic en flac où j'ai loué un appartement pour 2 couples dans la résidence les grenadiers ( site homelydays ) la résidence est très propre, surveillée nuit et jour , 2 piscines , tennis , petite salle de muscu l'appartement est super :très propre et il contient absolument tout ce que l'on peut espérer petit plus : pour transfert aéroport ou balades : Jerry : tel 755.4238 toujours à l'heure et pour promenade en bateau à fond de verre : TOTOF à Blue-bay super sympa bon séjour
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 09:46
Bonjour, Voici une adresse qui est très bien "Villa Rossignols", propre, sécurisante et situé à 200m de la plage. http://www.vinivi.com/fr-Villa-Cote_Ouest-Ile_Maurice-r10157-Avis-Villa_Rossignols.aspx Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 23:25
J'ai déja loué à flic en flac en 2007, location appart Tapez: ALPHA VILLA, C 'était trés bien - JJF
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 08:08
Bonjour, J'ai des amis a Maurice qui loue des studios a Flic en Flac a des prix pas cher (30€ nuit pour 2) avec une tres grande piscine a environ 3 minutes a pied de la plage. Faites un tour sur leur site :http://villacreole.e-monsite.com/
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:00
bonjour, j'ai été à flic en flac entre novembre et décembre 2009 et j'avais loué à "escale vacances.ce sont des logements (genre petit appart)où on peut faire à manger.il y a une terrasse en plein pied vers la piscine ou du coté rue.demandez un logement le plus éloigné de la route très fréquentée le soir bien que ce soit un cul de sac! vous traversez cette route et vous etes à la plage!!! c'est sympa!!surtout le dimanche ou il y a les mauriciens en famille qui jouent de la musique! ça coute environ 50euros par jour et par appartement.vous pouvez aller à pied au supermarché pour faire les courses,avec un sac à dos! bonne recherche!!

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:37
je me permets de vous conseiller un restaurant au très bon rapport qualité-prix sur la route de flic en flac - quatre bornes Le Domaine Anna vous pouvez le trouver sur le net encore bon séjour michèle
0