Recherche location pour mi décembre pour 1 mois à Flic Flac
Résolu
A voir également:
- Location vacances flic en flac
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Location vacances irlande du nord ✓ - Forum Irlande
- Meilleur ville en tunisie pour vacances - Guide
- Location velo porquerolles - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je vais à Flic en Flac depuis plusieurs années passer 1 mois en mars et j'ai essayé plusieurs locations. Je propose une qui est très bien avec logement pour 2 couples .
Contacter Mr Joson tél: +230-7572782 où ledattier@yahoo.com
et bon séjour.
Bonjour, j'ai un ami mauricien qui loue des logements à Flic en Flac aux "Lataniers". Si vous voulez son numéro à Maurice, contactez moi par mail.
C'est un logements sur Rdc + 2 étages avec 3 chambres, 2 salles de bain, salon équipé, séjour, cuisine américaine, machine à laver etc.... et bien sur grande piscine.
je reviens de flic en flac où j'ai loué un appartement pour 2 couples dans la résidence les grenadiers ( site homelydays )
la résidence est très propre, surveillée nuit et jour , 2 piscines , tennis , petite salle de muscu
l'appartement est super :très propre et il contient absolument tout ce que l'on peut espérer
petit plus : pour transfert aéroport ou balades : Jerry : tel 755.4238 toujours à l'heure
et pour promenade en bateau à fond de verre : TOTOF à Blue-bay super sympa
bon séjour
Bonjour,
Voici une adresse qui est très bien "Villa Rossignols", propre, sécurisante et situé à 200m de la plage.
http://www.vinivi.com/fr-Villa-Cote_Ouest-Ile_Maurice-r10157-Avis-Villa_Rossignols.aspx
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai des amis a Maurice qui loue des studios a Flic en Flac a des prix pas cher (30€ nuit pour 2) avec une tres grande piscine a environ 3 minutes a pied de la plage.
Faites un tour sur leur site :http://villacreole.e-monsite.com/
bonjour, j'ai été à flic en flac entre novembre et décembre 2009 et j'avais loué à "escale vacances.ce sont des logements (genre petit appart)où on peut faire à manger.il y a une terrasse en plein pied vers la piscine ou du coté rue.demandez un logement le plus éloigné de la route très fréquentée le soir bien que ce soit un cul de sac!
vous traversez cette route et vous etes à la plage!!! c'est sympa!!surtout le dimanche ou il y a les mauriciens en famille qui jouent de la musique!
ça coute environ 50euros par jour et par appartement.vous pouvez aller à pied au supermarché pour faire les courses,avec un sac à dos!
bonne recherche!!