Connaissez vous l'hotel indian resort spa et le temps en mars

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 16:19
connaissez vous l'hotel indian resort spa et le temps en mars

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:40
Je suis allé dans cet Hotel l'an dernier fin mars debut avril, en remplacement d'un voyage en guadeloupe, c'est un tres bon hotel bien situé sur l'ile nous y avons passé un excellent séjour, un seul regret nous n'avions pas de clim pendant 4 jours, et la deuxieme chose, la durée (15 jours) des vacances trop courte.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 15:06
BONJOUR, le temps en mars est plutot chaud mais nous sommes encore en saison ciclonique meme si les risques sont rares pendant le mois de mars
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:19
je suis allée à maurice fin février 2009 ma fille c'est mariée à Trou d'eau douce qui est le village juste à côté de ton hôtel je connzais l'hôtel der l'extérieur, il est sympa, mais le must c'est les plages, la plage de BELLE MARE est magnifique et il faut visité l'île en bouster comme nous l'avons fait, il fait chaud mais sans plus, et des averses dans la journée, mais rien de méchant, l'eau est trés chaude 28° alors bon séjour et dans ta valise uniquement maillot tu pourra acheter des paréos magnifique pour 3 ou 5 euros alors ne te charge pas, bonne vacance.
0