Sejour a maurice

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 10:29
bonjour je vais passer 10 jours avec mon chéri a l'ile Maurice que nous conseillez vous de faire la bas que faut il faire absolument ? qu'avez vous aimez ? Merci de me donner plein de détails je reve d'y etre ...

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:32
nous avons effectué un séjour avec ma femme pour le repos et le dépaysement... et on n'a pas été déçus. La qualité de l'accueil, des services, de la cuisine dans les hôtels et excellente (avec ce qui se passe en ce moment, les guadeloupéens ont du souci à se faire !). Si vous faites des visites (les Pamplemousses, les artisans de maquettes de bateaux, le marché de Port Louis), faites vous emmener en taxi en négociant le prix AVANT de partir. Profitez de la mer : promenades en catamaran avec baignades palmes/tuba dans le lagon. 10 jours c'est peut-être un peu long. L'idéal c'est de mixer Maurice avec la Réunion (amateurs de randonnées à faire absolument)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:02
Bonjour, Nous avons eu la chance d'y séjourner 12 jours en novembre dernier. C'est magnifique ! L'eau transparente à souhait, il fait toujours chaud, et on est dépaysé... L'ile offre de nombreuses possibilités à découvrir : La route du thé, vous découvriez des paysages insolites et si vous acceptez la formule de votre hôtel, vous pourrez déjeuner dans un cadre merveilleux, Les terres de Chamarel à voir absolument, Grand Bay touristique mais beau, Port Louis la capitale et son marché à voir, aussi Mahé bourg.Et surtout une ballade en catamaran avec grillade à bord c'est géant... Souvent l'hôtel vous propose toutes sortes de sorties. La nourriture excellente, les hôtels tous très bien un service irréprochable, seul hic comme partout attention aux contrefaçons très nombreuses sur l'ile et au démarchage sur la plage. Ne pas hésiter à négocier... Raisonnablement, leur niveau de vie est très bas tout de même ! Franchement, j'en rêve encore... Bonnes vacances, cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:29
déja deux séjours à l'ile maurice et j'espère un troisième, deux choses à faire exceptionnelles, l'ilot gabriel au nord à bord du coral belle, catamaran au top dont les mauriciens se servent souvent pour aller sur l'ile le dimanche en famille, et une sortie merveilleuse que j'ai faite en janvier, nager avec les dauphins avec Kissen , son adresse est sur le routard, (page 171) il faut partir de la Gaulette, pour le reste surprse, c'est paradissiaque, et les mauriciens des êtres merveilleux... bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:28
Bonjour, Profitez du soleil et de ses plages au bon matin ! Étant un pays très romantique...je vous conseille de visiter l'ile au cerfs... et ile aux aigrettes - animaux et reptiles uniques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:29
Bonjour, Profitez du soleil et de ses plages au bon matin ! Étant un pays très romantique..vous serez aux anges!!! Je vous conseille de visiter l'ile au cerfs, et ile aux aigrettes - animaux et reptiles uniques.
0