Bonjour, j'envisage d'aller à l'île Maurice en 2010, quelle est la meilleure pér

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:28
Bonjour, j'envisage d'aller à l'île Maurice en 2010, quelle est la meilleure période pour y aller, je ne crains pas la chaleur.
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:22
Je viens de rentrer de l'ile maurice. Il fait un temps magnifique. La température est de environ 32°. Le paysage est magnifique et les fleurs en pleine floraison. Nous avons eu une semaine de temps magnifique et le bronzage était bien au rendez vous.
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:38
bonjour, perso j'y suis allée fin octobre et c'était super , j'ai logé à l'hôtel AMBRE, un bon compromis et pas excessivement cher, très bel hotel avec piscine, magon privée et pas mal d'activités organisé, plusieurs resto, le petit dej, est une immense buffet pour tout les gouts, c'était superbe
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:47
bonjour,moi j'y suis allé en janvier il faisait tres chaud mais c'etait tres bien entre 32 et 38° la journée et 25 28° la nuit j'etais a l'hotel tarissa club lookéa,hotel de petite taille mais tres convivial a coté de mont choisy si tu veux plus d'infos n'hésites pas bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:47
d'octobre (début de l'été) à février, aprés c'est pluôt la saison des cyclones. Mon meilleur souvenir: plonger à grand baie au milieu des dauphins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:56
Bonjour, nous sommes allés à l'ile Maurice au début septembre 2008, temps splendide (28 à 32° le jour et la nuit 25°) sauf le dernier jour où nous avons eu une pluie tropicale du matin au soir. Attention : les cyclones sont en générale de janvier à février
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:40
Bonjour, Je suis allée a l'île Maurice en octobre 2004. Nous avous eu très beau temps, pèriode des mariages indous. Gros conseil, le plus joli de l'île (hotels + plages, ...) c'est la côte ouest de l'île. Bon et magnifique voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:00
Bonsoir, Nous y sommes allés en fin d'année 2008; la derniére semaine de novembre et la premiére de décembre. Avons eu en temps formidable, 30 à 35° tous les jours, et pluie la nuit. A cette période c'es la fin du printemps et le début de l'été. Nous sommes allés dans le nord de l'ile. Magnifique souvenir !! Bon voyage à vous !!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:19
la meilleur periode est d'octobre à décembre en début d'année il fait toujours chaud mais c'est la saison des pluies. c'est dans le nord de l'ile que c'est le plus ensolleillé. si vous aimez les visites il y a beaucoup de choses à voir sur l'ile....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:56
de novembre a janvier c'est le mieux !! j'y suis allée en janvier et il a fait trés trés chaud !!! avec une averse de temps en temps mais ça s'arrete trés vite !!! va dans le nord, il pleut moins et c'est trés beau !

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:05
bonjour, je suis allé en voyage de noces au mois d'octobre 2008. Il faisait environ 27 degré. Le seul hic c'est qu'à 18h, il fait déjà noir. La meilleure période commence fin octobre début novembre c'est l'été qui commence là-bas. Il faut éviter la période avril a septembre car c'est la saison des cyclones. Sinon vous pouvez vous renseigner dans les agences de voyages, ils seront vous conseiller. Voilà, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:10
la meilleure periode est le mois de janvier (moins de monde) et il y fait tres chaud.mais il faut aller au nord car dans le sud il pleut souvent a cette periode.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:25
Bonsoir, Nous sommes allés à Maurice dernière semaine d'août 2008 (plus possible après car enceinte !! ). C'est vrai que c'était la fin de "l'hiver" (28° quand même), donc pas très chaud, pas beaucoup de fleurs (mais plus qu'en France en Hiver), mais tout est très beau, les gens très sympas, beaucoup de choses à voir et beaucoup trop court pour tout faire mais très bon souvenir. Nous y retournerons peut-être un jour. Le seul inconvénient, le vol de 11h !! et pas très confortable qui plus est ! A faire sur l'ïle : prendre le bus !! vous verrez pourquoi ! Sinon toutes les îles, dans les terres aussi, demander à un chauffeur de taxi de vous faire découvrir, la journée n'est vraiment pas chère et ils sont de très bons guides. Nous étions au Club Med au Nord, Pointe des Cannoniers. SI vous souhaitez des renseignements ou photos, n'hésitez pas! Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:34
La meilleure période ? incontestablement novembre/décembre lors de la floraison des flamboyants, c'est magnifique. Température assez élevée mais soirées agréables, même fraîches quelquefois. Danièle Bourgeois
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:55
j'étais en voyage de noces mi novembre, c'est le début de l'été là-bàs. c'était magnifique, de quoi faire rêver... il arrivait de temps en temps qu'il y avait un peu de grisaille en début d'après-midi, mais il yavait tout de même 30 à31°. un conseille aller voir l'ile aux bénitiers en catamaran...c'est un paradis naturel...

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:38
Bonjour à tous moi j'y vais régulièrement fin novembre début décembre c'est l'idéal...

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:24
bjr la meilleure periode pour l ile maurice est le mois de septembre, octobre et novembre bonne journee Séverine
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:41
Ce n'est pas une question de chaleur mais surtout de cyclones !!! la période idéale et la moins risquée au niveau du temps et des dépressions est le mois de Décembre. J'ai testé cette période et ce fût formidable. Paysages merveilleux , mer transparente avec divers dégradés de bleus (magnifique en milieu d'après midi)et les Mauriciens sont ADORABLES !!!! Bon séjour là bas....
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:29
Je te conseille novembre, décembre, après c'est la saison des pluies et des cyclone qui commence, c'est la meilleur saison pour admirer le paysage, il fait très beau, très chaud et les flamboyants sont en fleur, les arbres à lichy croulent sous le poids dess fruits, tout est magnifique, en plus la population parle français et sont très accueillant. Je te conseille l'hotel Hilton, il est magnifique et les prestations sont au top, il possède l'un des meilleurs spa. attention au contre façon et aux vêtements de marque vendus à bas prix dans certaines boutiques, ils sont de mauvaise qualité, ça vaut pas le coût. Pensez à échanger votre argent à l'arrivée à l'aéroport ou dans les grandes villes, le change à l'hotel est très chère très bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:01
BONJOUR, MOI JE SUIS ALLEE A L'ILE MAURICE DU 2 AU 12 JANVIER 2008 POUR ME MARIER ET A 6H DU MAT FAISAIT DEJA 30 DEGRES NOUS AVONS QD MEME EU UNE QUEUE DE CYCLONE LA VEILLE DE NOTRE MARIAGE DONC VAUT MIEUX Y ALLER EN DECEMBRE
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 07:56
Si vous ne craigner pas la chaleur, la plus belle saison c'est l'été bien sûr. Il faut donc partir en hiver de chez nous car les saisons sont inversées. Les plus beaux mois sont janvier et février car après, il peut y avoir ds cyclones.
0