Que pensez vous du Cannonier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 21:56
Bonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagnés de nos deux enfants de 2 ans et demi. Je recherche des témoignages sur cet hôtel (plage,accueil,...). Nous serons logés dans un appartement famille. Si des personnes se sont également mariés à cet hôtel, j'attends vos témoignages. Vanessa

25 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:59
un endroit paradisiaque,un hotel tres confortable et familiale, il n'y a pas mieux que beach combers pour un voyage sur l'ile maurice, n'hesitez pas à vous mélanger avec les mauriciens c'est un peuple extraordinaire et super accueillant, n'oubliez pas d'aller à cap malheureux rien que pour le coup d'oeil sur la petite église au toit rouge . amusez vous bien et bon mariage
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:44
surtout ne pas oublier de précisez que vous vous mariez là-bas! l'accueil ne sera que meilleur!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 11:09
Ile Maurice Super l'hotel Cannonier est bien mais pas sa plage dommage, trop de rocher et coraux sinon la plage du club med à coté est mieux bon séjour les mauriciens sont sympas et ont le sens du mot SERVICE!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 18:07
Bonjour, Nous venons de rentrer de Maurice. Nous étions en Voyage de Noces au Cannonier. C'est un lieu magique. Notre chambre était au rez de chaussée face à la plage. Le bruit des vagues et des oiseaux nous réveillaient au petit matin. Vous aurez le choix entre la superbe piscine et les trois plages de l'hôtel. Le personnel est super : toujours au petit soin pour vous. Tout est propre dans l'hôtel. On y mange très bien : buffet au petit déjeuner - déjeuner - souper au Frangipannier et crèpe de 16h à 18h à la Plantation. Un conseil si vous pouvez, prenez la formule "all in one" : c'est ce que nous avions pris. Il y a trois restaurants : le Frangipannier le principal - le Serenata (resto italien) - le Navigator au bord de la plage pour les repas en amoureux. Nous avons fait des excursions dans l'ile avec Mautourco : les représentantes sont présentes tous les jours à l'hôtel à côté des escaliers (Marie-Line et Sonia sont extraordinaires). Nous avons pris un chauffeur guide (beaucoup moins cher qu'en groupe) . Notre chauffeur était Kanen : il vous amenera de partout avec les commentaires. Vous pouvez également faire en catamaran les iles Gabriel, Plate ...Prévoyez des chaussures pour aller dans l'eau : l'eau est très claire et chaude et vous avez pieds jusqu'à la barrière de corrail. Voilà, vous avez fait le bon choix. J'ai pleuré en partant tellement que tout était beau et que les gens de là bas étaient gentils. Nous voulons y retourner en 2011 avec notre fille.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:56
De retour ! Je vous remercie pour tous vos messages, ils m'avaient rassurés avant de faire notre grand voyage. Notre séjour à Maurice s'est super bien passé.Les Mauriciens sont très accueillants et adorent les enfants. L'hôtel Le Canonnier est magnifique (plus beau que sur le site web de Beachcomber!). Et l'organisation de notre mariage était parfaite. Bref, l'île maurice c'est vraiment le Paradis sur terre !!! Vanessa

0