A voir également:
- Madere decalage horaire
- Aeroport açores - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Quel aéroport pour les 5 terres - Guide
102 réponses
Bonjour
Je suis allée 2 fois à Maurice, je suis partie de Roissy et de Orly !! Tout dépend du voyagiste, de la compagnie...Bon voyage....Moi j'y retournerai bien une 3ème fois...
Bonjour. En effet, Air France et Air Mauritius partent de Roissy. Toutefois prêtez attention à l'étiquetage de vos bagages par les hôtesses au comptoir à l'aéroport, surtout à Maurice. Surtout ne pas oublier de fermer à clés ses valises!!! Je suis partie en Août 2003 et j'attends tjs mon sac!!, non fermé (ma valise fermée elle est revenue). ;) Mais il est vrai que l'ile Maurice est très sympa. Bon voyage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous revenons de l'ile maurice nous sommes partis de charles de gaulle mais nous sommes partis avec air austral et nous avons fait une escale a la reunion pour y passer une semaine. fo voir la compagnie ... bon voyage
Bonjour, nous sommes partis en mars dernier pour maurice avec marmara et corsair fly d'ORLY (départ possible de nantes maintenant) séjour inoubliable, nous y retournerons dès que possible, je confirme, la plage c'est bien, mais nous ne regrettons pas d'avoir loué une petite voiture pour la semaine(volant à droite et conduite a gauche.....)pour aller à la rencontre des mauriciens qui sont charmants jean-alexis guilloux
Tout simplement Air Mautitius, de Charles De Gaule. Bonne compagnie ou le personnel est encore très aimable.
de Roissy Charles de Gaulle avec la compagnie Emirates, qui fait de super prix pour de super prestations, je n'y travaille pas, j'ai fait le voyage en novembre. bon voyage et bon séjour !
Oui, de Paris Charles de Gaulle (Roissy), en général du terminal 2C...à vérifier; avec Air France ou Air Mauritius.Bon voyage, c'est superbe, et n'oublie pas une petite virée sur l'île aux cerfs.....