Est ce que quelqu'un sait de quel aéroport (Paris) part-on pour ile maurice ?

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 08:47
je pars le 20/01/10 de paris mais aucun détail pour l 'instant

102 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:38
De Roissy CDG. 12 H de vol.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:09
cela dépend : les charters partent en général d'Orly mais AiR France et Air Aistral partent de Roissy
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:53
Bonsoir,nous,on part de Roissy Charles de Gaulle,à chaque fois.Avec Air Mauritius .On y retourne pour la troisième fois en mars 2010 pour 15 jours.On aime vraiment,l'acceuil mauricien est exceptionnel.Et,il ne faut pas dire,qu'il y a que de la plage,il y a vraiment plein de chose à voir et à faire,là-bas.Et puis,les palmiers,le soleil et les lagons,si c'est pas le paradis,ben ça y ressemble...Bon,voyage
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:10
LES DEUX TOUT DEPEND DE LA COMPAGNIE.... BON SEJOUR : TRES BEAU PAYS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:11
Bonjour,nous sommes partis l'année dernière de Orly sud avec Corsair.Mais si vous voulez partir de Charles de gaulle il faut prendre air france air mauritius ou air Austral.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:18
bonsoir je suis partie de roissy avec air france
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:39
Bonjour Je suis partie de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle avec Air France pour 11 heures de vol. Bon voyage Isabelle
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:47
Nous sommes partis pour notre voyage de noce avec Air France de Roissy CDG. 15 jours c'était trop court pour tout visiter. L'église de Cap Malheureux au nord, visite de Port Louis (la capital) visite du jardin des pamplemousses (bien prendre un guide sinon on comprend rien). Nous avons fait la pèche au gros, la plongée en sous marin, croisière en catamaran sur l'ile aux cerfs (trop bien !! les ti punch sur le bateau trop bon !!!) Nous étions dans l'hotel coco beach (3* supérieur) déco géniale (plein de couleur) et le personnel super sympa. Nous en gardons un super souvenir je vous souhaite de faire un agréable séjour. Donnez notre bonjour aux Mauriciens dont l'accueil et fantastique.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:58
nous nous sommes partis de roissy bon voyage a vous superbe destination !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:08
ca m 'étonne que vous posiez la question sur le Net. C'est a votre agent de voyage ou tour operator ,ou la compagnie, enfin l'organisme qui vous a vendu le billet qui doit vous donner tous ces détails( compagnie, heure , aéroport etc...) parce que les internautes vont forcément vous donner des réponses différentes puisque CA DePEND De LA COMPAGNIE..; PS: je fais ce trajet 3 à 4 fois par an....
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 20:21
Slt,nous sommes partis de Roissy.Bon voyage c'est une super destination...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:16
moi je suis partie d' orly avec corsaire fly, bon voyage , c est une super destination, et si vous passez à Peyrebere , aller voir Nizam , vendeur de fruits et légumes face à la plage, un petit marchand ambulant , fort sympathique qui se fera un plaisir de vous offrir quelques fruits en signe de bienvenu, et dites lui que laetitia l' embrasse bien fort !! c' est un ami
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:40
normalement tu part de roissy charles de gaulles,mais faut voir sur quelle catalogues tu a louer ton hotel ou chanbres
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:17
Ca dépent de la compagnie aérienne que tu prends : Air France et Air Mauritius c'est Roissy si c'est Corsair c'est Orly. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:17
Ca dépent de la compagnie aérienne que tu prends : Air France et Air Mauritius c'est Roissy si c'est Corsair c'est Orly. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 07:41
pour moi s etais air mauritus et il vrai que vous si vous allez sur grand baie pousser voir nizam a peirybere, il est trop genial passer lui le bonjour de denis et véronique de paris. remarquer il a vu tellement de gens passer...j ai encore son calendrier a la maison bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 09:06
de roissy cdg 2 f
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:19
DE ROISSY CHARLES DE GAULLE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:04
oui pour y avoir ete tu pars de roissy charles de gaulle 11 heures d avion decalage horaire de 2 h et bravo car la bas c est l ete et c est magnifique tu as bien de la chance car j y retournerais avec un immense plaisir bon voyage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 12:52
Tout dépend avac qu'elle compagnie aerienne tu pars! Si c'est avec AF ou Air mauritius, c'est ROISSY, si c'est Corsair, tu peux partir d'Orly!!
0