Est ce que quelqu'un sait de quel aéroport (Paris) part-on pour ile maurice ?

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 08:47
je pars le 20/01/10 de paris mais aucun détail pour l 'instant

102 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:36
roissy charles de gaulle : on y est allés en septembre !!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:49
bonjour je suis allé a l ile maurice en aout et on es parti de charles de gaulles
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:52
Bjr tu partiras de Roissy CDG. Soit par Air mauritius ou Air France.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:40
Je confirme départ de ROISSY sur place mieux vaut louer une voiture avec chauffeur qu'une voiture sans chauffeur ( circulation un peu risquée, à gauche, et dans certaines villes risques de vol ou autres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:55
roissy cdg ps:nous on a fais l'ile des deux cocos, c'est magnifique,je recommande!!!c'est le plus beau coin de l'ile maurice
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:34
On part de Roissu Charles de Gaulle pour attérir à Port Louis. L'Ile Maurice le plus bel endroit que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. A faire, refaire. nous on était à l'hôtel Ambre près de l'ile aux cerfs à faire et à ne pas louper sous aucun prétexte (le paradis sur terre !!!...) vive le romantisme..... Kari
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:04
aeroport charles de gaulle , avec air mauritius ps super voyage 1998
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 00:08
bnjour depart de roissy pour air mauritius u air france ou air austral depart de orly pour corsair parole de mauritien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:37
bonjour, Nous sommes partis l' année dernière a l ile maurice et nous avons décoller de orly. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:38
j ai oublié de preciser avec compagnie corsair
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:15
Nous on est partisde Roissy CDG fin 2008, bon voyage et ne pense pas au retour profites!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:29
Salut,tout dépend de la cie,mais normalement c'est Charles de gaulle terminal 2F...Quand on a gouté à l'ile Maurice,on ne peux plus s'en passer!!! Déjà ete 2 fois...la premiere 1 semaine,et au mois de septembre 12 jours... Pays exceptionnel,ile magnifique,je ne sais pas dans quel coin tu vas,mais fais "l'ilot gabriel",elle se situe au nord de l'ile,EXCEPTIONNELLE, PARADISIAQUE,prevois l'écran total,sinon tu crames!!! De magnifique plages,mais auusi bcp de choses à visiter. Si tu loues une voiture,attention conduite à gauche,ayant fait les 2,je te conseille le scooter,moins dangereux!! Ou alors,les bus sont à faire aussi. Je pourrais t'en parler pendant des heures!!! Bon voyage!!! Tu verras, je ne pense pas que tu seras déçue;-))

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:31
Bonjour, A chacun de mes voyages pour l'Ile Maurice,je suis toujours passé par Roissy, c'est super surtout si le vol est sur Air Mauritius (beaucoup plus confortable qu'Air France), profitez-bien de votre séjour car a cette saison c'est vraiment le Paradis surtout dans la pointe sud de l'Ile (Saint-Martin , Baie du Cap) qui est beaucoup plus calme et authentique que le nord de l'Ile qui "grouille" de monde touristique donc beaucoup plus cher que le Sud. Bonnes Vacances et Bonne Année...Un français qui adore l'Ile Maurice.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:57
J'y suis allée en 2001 pour mon voyage de noces, c'était génial du départ (roissy) à l'arrivée, beaucoup de visite à faire dans le sud ouest Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:28
SALUT, on part de roissy,bonne vacances !!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:42
de charles de gaules
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:39
Cela dépend des compagnie. Nous y sommes allésd en avril 2007 et sommes partis de Orly par Corsairfly. C'est génial l'Ile maurice, bonnes vacances, nous repartirions bien;

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:38
salut,la réponse à ta question: par la compagnie air mauritius ,c'est à roissy charles de gaule. bon voyage à toi, je te conseille de visiter la ville de port louis.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:06
CDG si air maurtius nous habitons a ile de la Réunion a 40 minute d'avion Il faut louer un scoot et se promener Gd baie / Port Louis / Jardin pamplemousse ..île au cerf , ballade en cata ..et profitez du luxe raffiné des hotels et du lagon C'est la meilleure saison pour le dépaysement et le choc thermique seul petit truc c'est aussi la saison cyclonique dans la zone océan indien le temps peut etre perturbé bon séjour

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:54
vous pouvez partir de roissy par air france air mauritius le mieux est de voyager de nuit bon voyage
0