Quel est l'hôtel le mieux ? nous hésitons entre la pirogue et le presk'ile

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 19:09
nous allons nous marier à l'île maurice mi-mai 2010 et nous voulons un coin très beau , quelqu'un connait ? quel temps allons nous avoir ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:52
Bonjour, Je ne connais pas le Preskil mais je sais qu'il est situé près de l'aéroport et que les nuisances sonores sont bien réelles (non, il n'y a pas qu'un ou deux avions par jour qui passent...). En revanche, je connais bien La Pirogue et tant le site que l'hôtel valent vraiment le coup. Le site (Wolmar et Flic en Flac) : des boutiques et de l'animation, mais pas de trop (ce n'est pas Grand Baie !) et une plage publique très sympa. Côte ouest, donc vue sur le Morne et couchers de soleil garantis ! L'hôtel : bien conçu et rénové il y a 5-6 ans. Bungalows et jardins agréables. Activités nautiques très développées. Voilà, bon choix et bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 01:34
Si vous aimez le côté sauvage plutôt que le tourisme de masse, je vous conseille l'Indian Resort & Spa au pied du Morne dans le sud de l'île. De plus vous serez à proximité de beaucoup d'excursions et d'activités.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:53
Nous avons passé 15 jour à la Pirogue, tout est plus que parfait, de la qualité d'entretien des chambres (linge SDB 2 fois par jour), à la qualité des repas tant les buffets (demi pension) que du restaurant (ollin).
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:09
pour moi le sugar beach qui est juste a cote de la pirogue ....MEME GROUPE.... IL Y A PAS MIEUX .....

0