Je recherche des pensions de famille, " Gasthaus " sur Francfort, où

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:33
Je recherche des pensions de famille, " Gasthaus " sur Francfort, où je pense me rendre régulièrement, quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:16
Si c'est pour Frankfurt am Main j'ai plusieurs choix: Ce ne sont pas des Gashäuse par contre - Hotel Admiral - Höderlinstr. 25 - 60316 Frankfurt am Main +49(0)69-448021 www.hoteladmiral.de email: info@hoteladmiral.de chambre double (WC/douche): à partir de 30€ chambre simple (WC/douche): à partir de 40€ - B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport Gebäude 619 - 55483 Hahn Flughafen +49(0)6543-8180-0 email: frankfurt-hahn@hotelbb.com chambre double (WC/douche): à partir de 31€ chambre simple (WC/douche): à partir de 47,50 € - Hotel Excelsior Mannheimer str. 7 - 9 - 69329 Frankfurt am Main +49(0)69-256080 www.hotelexcelsior-frankfurt.de reception@hotelexcelsior-frankfurt.de chambre double (WC/douche): à partir de 33€ chambre simple (WC/douche): à partir de 51€ - http://www.zumloewen.org/loewen/home.htm C'est une Gasthaus à Francfort, c'est assez rare, puisue c'est une très grande ville, peut-être vous devriez chercher en dehors de francfort, dans les petites villes! Bonne chance! Anaïs Le Goff
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:21
Je te conseille un super site si tu vas régulièrement en Allemagne : http://www.connexion-francaise.com/ Il y a même un forum où tu auras un max d'infos sur l'allemagne, les länder, la vie pratique... Viel Spass !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:05
la ville de dresden tres nostalgique et universitaire depuis la chute du mur
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:33
Bonjour, il y a un endroit génial pour trouver ce genre de renseignements. Page maison de l'Allemagne à Paris, chercer sur le web puis chercherdans la partie Guide du Routard..Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:12
je ne connais pas du tout la region d e francfort . mais je pense , à mon humble avis mais je peux me tromper , que le terme "gasthaus" ne s'apparente pas à "pension d e famille" ..en allemagne le gasthaus est plutôt un café ou une brasserie , un restaurant ou qqe chose ds le genre...sinon il y a les hotels ou je pense qu'il peut y avoir des gîtes comme chez ns ..
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:45
Bonjour, sur ces sites, on trouve également des listes de maisons d’hôtes ou petits hôtels bon marché dans la région de Francfort. http://www.deutsche-pensionen.de/pension-frankfurt/ http://www.pension.de/stadt-pensionen/frankfurt.html
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:47
Je confirme la réponse de Bernard, "Gasthaus" veut dire Restaurant. Ce que vous vouliez exprimer c'est "Gästehaus"... qui veut dire "maison d'hôtes" ou plus communément "chambres d'hôtes". Bonne chance !!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:09
pas de solution
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:27
va sur le site magic maman sur le groupe autour du monde en allemagne et pose ta question toute les mamans francaises vivant en allemagne vont usr ce site tu aura des reponses
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:39
Mon fils habite FRANCFORT, il aide les français qui s'y rendent, il fait partie de CONNEXION FRANCAISE ( regroupement des français de FRANCFORT) vous pouvez le contacter au mail suivant: alexandre.duchenne@laposte.net Il est aussi sur copains d'avant Salutations ALAIN.DUCHENNE
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:52
Bon je vois que le tour a deja ete fait pour les réponses, juste un idée de balade, Mainz pas tres loin et a mon avis beaucoup plus humains que Francfort (Je suis pas tres positif j'y habite) il y a aussi Wisbaden pas tres loin tres sympa aussi et un peu plus chic et surtout à Francfort ou Wiesbaden il faut faire un tour au Viapiano resto tres sympa avec un principe qui n'existe pas encore en france (a ma connaissance) bye
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:29
Je ne sais pas ce que vous chercher vraiment mais je connais un hotel pas trop cher ´derrière la gare. Hotel Excelsior Mannheimer Str. 7-9 D-60329 Frankfurt am Main Telefon (069) 25 60 80 Telefax (069) 25 60 82 141 Il y a beaucoup d´étranger qui réserve des chambres dans cet hotel. J´étais l´été dernier à l´occasion de la fête des musées, fin août dans l´hotel et fus trés satisfait. Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 01:54
Bonjour Luc, si tu fais GOOGLE est tape GASTHAUS FRANKFURT tu vas pouvoir avoir toutes les adres. avec tél. et en plus le plan òu elles sont situées dans Francfort. bonne chance et bon séjour ici en Allemagne
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:19
salut, s itu veux loger en allemagne, je te propose d'écrire à la famille kerney luc, Am dorfgraten 9, Frankfurt am main . C'est un couple international vivant à Francfort (lui est irlandais, elle francaise).Sans dotue pourront ils t'aider
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:33
en fait les gasthäuser s appelle pension ou familienpension ca se trouve dans le telefonbuch.de-- je ne suis pas persuadee que le quartier de la gare soit tres interessant! quant il y a des foires les hotels et pensions sont + chers. bonne chance
0