La Croatie

Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 14:23
Nous partons le 20 août en Croatie... que faut-il ne pas manquer ? Nous partons entre copains, y a-t-il des lieux pour faire la fête ? Quel climat au mois d'août ? Merci pour vos réponses....

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:24
pour faire la fête je ne sais pas... pour un paysage magnifique et des criques au bord d'une mer turquoise, je dirais l'île de Rab (accessible uniquement en bateau) en tout cas c'est un pays magnifique, mais les routes par contre... pas géniales... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:11
Cela dépend surtout de l'endroit où vous allez car on peut facilement faire des kilomètres pour aller visiter un endroit. En tous cas, la Croatie c'est super jolie, la preuve, j'y retourne pour la 3ème fois!! Les classiques : Le parc national de PLITVICE avec notamment ses Chutes de PLITVICE, les chutes de KRKA, les îles Kornati, l'île de Korcula, l'île de Hvar, l'île deBrac, l'île de Vrgada, l'île de Kornat (archipel de Kornati). En ce qui concerne les villes, DUBROVNIK, SPLIT (cela ressemble à la baie de Nice), Zadar. Voici ce que personnellement j'ai visité. Il est évident que vous pouvez visiter d'autres tas de choses car c'est le pays aux 1000 îles et je n'ai eu l'occasion d'aller dans le Nord Ouest de la Croatie (Région Istrie (Rijeka, Pula, etc...). Bon séjour là bas.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:15
Re, J'oubliais, en ce qui concerne le climat. Il fait entre 35 et 40°C tous les jours. En 2 séjours de 15j en fin d'Août plus des connaissances qui y sont allés en Juillet, pas un jour de pluie (Je parle du centre de la côte - je vais à Pakostane près de Zadar). L'eau est chaude, même celle des chutes (si vous allez à Krka et que vous vous baignez en bas des chutes, vous serez surpris car l'eau est chaude et non pas à 10°C comme les chutes en France. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:23
Pour faire la fete plage de Zrce sur l ile de Pag le club Aquarius super. Visiter l interieur du pays et egalement super. La Slavonie, la region de Pula sur la cte, la ville de Opatija magnifique etc si vous aves besoin de renseignement contacte moi par mail je vous donnerais tout les informations que vous voulez frenchzg@gmail.com
0