Camping Car malvenus !

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 08:54
Attention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents de la police en civil (sans doute assermentés, mais allez donc vérifier..) et un paiement comptant 150 Euros sinon Tribunal. Alors gare, personne ne viendra vous défendre. sauf si vous avez la sage idée d'avancer et de passer votre chemin vers le Montenegro, la Macédoine ou le Kossovo au sud plus libéraux... Il reste bien sûr pour profiter des magnifiques paysages et coins paradisiaques à payer la nuit au tarif fort comme les Allemands et Italiens.

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 12:11
Avez vous essayez la Serbie ? Mon père y est né en 1921, à l'époque royaliste, son village est tout près de la Roumanie (Gaj) près de Kovine, la Serbie est très jolie, riche en histoire, les habitant sont accueillants, on y mange bien, de bons poissons de rivère, allez camper chez les habitants ils vous accueilleront avec plaisir et beaucoup de chaleur. Si vous y allez donner nous des nouvelles.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 08:54
Les campings-cars sont effectivement les mals venus en Croatie, mais nous avons pu tout de même faire du sauvage pendant une semaine, à proximité de ZADAR sans ennuis. Le problème n'est pas là en ce qui concerne ce beau pays. Le touriste est supporté comme source de revenus, mais pas accueilli.
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:18
En Croatie il n ya pas de police touristique. Police nationale t c est tous, les cmpings cars et les autres moyend de campings sont les bineveus dans les campings comme en France le campings sauvages et interdit pour des raisons de securite (incendie en ete). Je suis francais et je vis enre la France et la Crotie pour mon tavail. Donc je connais le pays et ces habitudes. Les etrangers sont les bienvenus mais il faut respecter les lois comme en France e en Europe.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:57
Réponse très diplomatique comme il se doit... mais la police touristique en civil exite bel et bien et en civil et en voiture banalisée opérant au petit matin. Je possède le PV en question. Revoyez vos fiches sur ce beau pays !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:58
Réponse très diplomatique comme il se doit... mais "la police touristique" exite bel et bien en civil et en voiture banalisée opérant au petit matin. Je possède le PV en question. Revoyez vos fiches sur ce beau pays !
0