A voir également:
- Camping en croatie avis
- Croatie en camping-car avis - Meilleures réponses
- Camping croatie pas cher - Meilleures réponses
- Croatie - Guide
- Croatie en camping car ✓ - Forum Pays de la Loire
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Croatie en camping-car avis - Forum Irlande
- Location camping car croatie ✓ - Forum Croatie
4 réponses
Bonjour, il faut savoir qu'en Croatie les campings sont généralement assez chers (entre 30 et 40 € la nuit) et sont souvent grands avec un peu l'impression d'être entassé ! Les équipements sont en principe corrects. Je suis partie l'année dernière et nous avons faits la cote de Rijeka à Split (en visitant 4 à 5 campings). Le plus sympa et le moins cher est situé sur l'île de Brac et se nomme Kamp Kanun. Les équipements sont ici sommaire mais propre. Il s'agit d'un tout petit camping (une 20aine d'emplacements en terrasse surplombant la mer au milieu des oliviers), un peu bohème mais super sympa. Nous nous sommes basés sur l'incontournable guide du routard pendant tout notre voyage et nous n'avons jamais été déçu par les campings recommandés...
bonjour, il faut savoir qu'en croatie, un camping 1, 2 ou 3 étoiles n'a rien à voir avec nos campings en france. les prestations sont plus rudimentaires, les emplacements pas forcément définis, les tarifs variables et peu nombreux dans les terres. aussi, tous les campings sont situés entre la mer et la route donc souvent bruyants le long de la côte et les douches pas toujours bien chaudes... il faut y aller avec un esprit aventurier et sans chichi. perso, nous avons adoré (1 couple et 2 enfants 8/10 ans). sur la presqu'il de Peljesac, nous avons même eu le "plaisir" d'entendre hurler les chacals la nuit... très impressionnant ! bon séjour, nous on a adoré et on refera !!!
Merci beaucoup pour toutes ces informations! Auriez vous les noms de campings?? Car quand je fais mes recherches, je tombe la plupart du temps sur des sites qui regroupent des campings... Merci d'avance!!
je suis allée en camping dans les ileset sur la cote de l'istrie et la cote dalmate: c'est correct, un peu rudimentaire ou alors c'est bien; mais j'ai souvenir d'un camping à Crickvenicsa ou c'était souvent peu net à cause d'une bande germanique (constamment assoiffée et braillante!); le personnel était serviable et les pauvres femmes de service faisaient le maximum mais que faire, quand dans les 5 minutes qui suivent des gros malotrus vous "cochonnent" tout à nouveau.... Pour la nourriture les restos de camping étaient très abordables et corrects et le personnel agréable; nous avons de bons souvenirs des ballades en bateaux-croisières, des visites sur des iles et de la civilisation antique.... Zagreb est agréable muséés intéressants, et il y a de belles régions au nord vers la hongrie (zagorja).