A voir également:
- Que mange t on en croatie
- Boucherie halal zadar - Meilleures réponses
- Boucherie halal split croatie - Meilleures réponses
- Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie ✓ - Forum Croatie
- Que faire en croatie - Guide
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
- Quand mange t on la galette des rois - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Que mange t on a thanksgiving - Guide
5 réponses
De très bonnes choses, des cevapcicis (viande hachée de porc, agneau et porc) avec des épices sous forme de petites saucisses et servis avec des oignons en lamelles et du hvar (c'est rouge et c'est du haché de poivrons..) délicieux.
Beaucoup de grillades sous forme de brochettes, des petites saucisses.
Sinon des petits calamars grillés avec une bonne persillade aillée ou avec d'autres accompagnements ou alors farcis.
Les pizzas sont aussi très bonnes.
En plus, ce n'est pas cher de manger au resto et les glaces en cornet sont délicieuses avec des parfums jamais vus chez nous. Elles sont crémeuses...
Je m'arrête là car ça me donne vraiment l'eau a la bouche.
La Croatie, le meilleur pays pour moi pour passer des vacances d'été..
Demandez aussi à goûter aux plats traditionnels. Phonétiquement : tchévaptchichi (brochettes de viandes), raznitchi (morceau du cou de porc en brochettes). Le café turque (ne pas en prendre trop) En alcool: Rakia, travaritssa, et l'alcool de prune (bouteille traditionnellement ronde) slivovitch. Ces alcools en fin de repas copieux, aident à la digestion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question