Est ce que Zadar est une bonne destination de vacances pour le mois d'aout ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 11:20
logement chez l'habitant, hotel tout compris ou autre ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:07
Etant Croate d'origine, je vous confirme que Zadar est une très bonne destination (proximité des parcs nationnaux, des iles Kornati et pas mal de sable artificiel). De plus la vielle ville (venitienne) est superbe ! Bonne vacances Vinci
8
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 23:28
Oui, mais pas seulement. Toute la Cote de Dalmatie est bien. IL faut aussi prévoir les iles.
3
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 13:38
la croatie est une bonne destination pour les vacances,toute la côte est belle les iles superbes, nous avons adorés Brac avec des petits ports superbes,elle reste pas trop envahie par le tourisme,de Zadar la presqu'ile de pag et avant de beaux petits coins.nous avons la Croatie deux ans de suite en transporter california; il ne faut pas hesiterà prendre les ferries pour les iles,Trogir, Split Dubrovik tout est beau, bref a voir absolument.j'adorre,

3
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:39
Zadar est une très bonne destination pour les vacances. Cela vous permettra de visiter également Sibenik, les lacs de Plitvice, Krka, les îles proches, pourquoi pas faire un saut jusqu'à Split (le vieux quartier est chargé d'histoire) !... Pour se loger, Pakostane, a un choix important de locations avec des propriétaires parlant le français (ancien club med à proximité). Il faut aller sur google et demandé " une Bretonne en Croatie ", Guylaine, qui a créé un site en français (elle est mariée avec un croate). Mes origines étant croato-slovène, je retourne me ressourcer dans ces 2 pays cette année, car, la slovénie est aussi un pays magnifique (très peu de mer), avec une nature extraordinaire (elle est dans l'europe avec l'euro comme monnaie). Voilà, bonnes vacances à vous. Jean Sostaric

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 11:35
Zadar est magnifique, o, se croirait sur la croisette à Cannes, j'y suis allé hors saison et il y a avait déjà pas mal de monde, je pense qu'en plein été, cela doit être très chargé surtout qu'avec le port et les lignes de ferry qui le desservent, cela amène du monde
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 17:17
c'est un excellent choix!tout est beau en croatie! ja'i logé à Privlaka,non loin de Zadar,Nin,Pag....J'aime y retourner car c'est un petit pays séduisant ,plein de charme et que l'on n'a jamais fini de découvrir...bonnes vacances!marie

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 20:58
C'est super il faut impérativement se loger chez l'habitant c'est mieux, mais le mois d'août c'est la côte d'azur il y a 30 ans bondé les uns sur les autres. Mais c'est tellement beau
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 11:20
Zadar est une ville plus historique que touristique. Elle fait le bonheur des amoureux d'histoire médiévales. Je ne conseillerais pas cette destination en perriode estivale.
-1