Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie
Résolu
A voir également:
- Que mange t on en croatie
- Restaurant zadar - Meilleures réponses
- Prix restaurant croatie - Meilleures réponses
- Je pars pour la croatie du coté de Zadar que mange-t-on là bas ? - Forum Croatie
- Que faire en croatie - Guide
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
- Quand mange t on la galette des rois - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Que mange t on a thanksgiving - Guide
6 réponses
Des bus bien sur!! en tout les cas moi j'y pars aussi au mois de juillet si pour toi c'est la première fois tu en auras un souvenir magnifique c'est cool et pas cher les restaurants il n'y a pas mal de pizzerias et pas chers
Bonjour
Je passe une semaine sur l'île de Molat en aout 2011
Quelqu'un a t il des ifnos pratiques : commerces, banque etc. ???
Merci
Je passe une semaine sur l'île de Molat en aout 2011
Quelqu'un a t il des ifnos pratiques : commerces, banque etc. ???
Merci
OUI Zadar c'est super, j'y suis allé juste avant les évènements avec la Serbie, sur place nous avons loué une 4L pour voyager car il y a plein de sites magnifique ( plivitché les 7 lacs entr-autre).
Faire aussi une petite ballade dans les iles avec les petits bateaux de croisière, c'est folklo;
Bon voyage et bon amusement.
Gérard COSSIAUX
Une semaine c'est un peu court. Pas de problème plein de cars. Visiter les incontournables Parc de la KRKA, Lacs de PLITVICE (il faut une journée) L'excurtion dans les îles KORNATIE (il faut aussi une journée, si vous êtes plusieurs discuter le prix) allez sur le port côté ville nouvelle pour acheter les billets. La vieille viile de Zadar à l'intérieur des remparts est très pitoresque avec ses rues pavées, l'église St DONAT, ses places avec ses puiits anciens (place des 5 puits). Allez le soir prendre un verre dans l'ancien arcenal transformé en un lieu très conviviale où l'on peut, je crois, prendre un repas et consommer des boissons (ambiance feutrée) Beaucoup de restos, le quartier de Varos (nom de la rue STOMORICA) est le lieu culte des étudiants, il y a une des meilleures pizzéria de Zadar et souvent des animations musicales. Je connais bien le quartier, j'ai des amis qui habitent juste au-dessus. Allez écouter les orgues de la mer (à l'opposé du port) très original. Allez dans les agences de tourisme peut-être aurez vous la chance d'avoir des prospectus en français sinon en allemand, anglais, italien. Pour les petits achats il vous faudra peut-être des kunas (monnaie locale) pour le change il y a une banque (Hypo Alpe-Adria-Bank ou Hypo Group) dans la rue en face du pont qui relie la nouvelle et vieille ville Le change est souvent intéressant. Dans cette rue également des cafés, attention les consommations sont un peu plus chéres. Je me permets de vous donner tous ces détails, je vais à Zadar 1 à 2 fois par an depuis plus de trente ans. Nous y allons au mois de juillet, dommage nous aurions pu vous rencontrer et vous faire apprécier ce pays que nous aimons tant. Regardez donc ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455030-croatie-lieux-incontournables-a-visiter-villes-plages-monnaie-covid-meteo-le-guide/ Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je vais en Crôatie pour la 8 ème fois en Aout, jusqu'à present sur Zadar
Cette année, je vais sur Sibenik.
Je suis un passionné de motonaustisme, et c'est le paradis pour celà.
Le decor est sublime, l'acceuil est meilleur qu'en région PACA, et nous sommes plus en
sécurité que sur la côte d'azur.