Prix du Visa à Madagascar ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 17:09
Je pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:25
le visa est gratuit pour tout voyage touristique de moins de 3 mois. A l'arrivé à l'aeroport de tana ou nosy be, le visa vous est délivré de suite. Pour conseils, n'hesitez pas.. Bon voyage, Madagascar est un pays fascinant....
10
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:49
140000 ariary soit environ 56 euros à prendre à l' aeroport en arrivant .
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:54
Pour un séjour de 30 jours maxi gratuit. Pour plus voir le site de l'ambassade de Madagascar.... de mémoire 50 euros au moins
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juin 2018 à 10:35
Bonjour.
Je pars à MADA fin octobre pour la saison de pêche - canal de Mozambique-
J'adore ce pays. Mais prudence quant à la santé. Munissez-vous d'un produit que vous mettez sur les parties du corps découvertes( anti moustiques). Mettez des manches longues. Méfiez-vous de l'eau. Ne buvez que de l'eau en bouteille.
Je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour à DIEGO SUAREZ.. J'y étais en août 2009.
Pour le visa,je n'avais rien payé. Maintenant je ne sais pas. Ils donnaient la gratuité pour relancer le tourisme. Il est possible qu'une de vos réponses soit la bonne : 3 mois gratuit. Renseignez-vous dans une agence de voyage ou dans une ambassade ou consulat. Laurent. Ps: Vous devriez passer de bons moments. On se croirait sur une autre planète. Si vous pouvez éviter TANA la capitale, faites le. Elle est très insécuritaire. Ou alors soyez accompagnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:34
je confirme c'est gratuit en ce moment. C'était payant auparacvant mais pour stimuler le tourisme le visa a été rendu gratuit l'an passé; bon voyage dans ce grand et magnifique pays qui n'a d'égal que la gentillesse de ses habitants.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:43
Le visa n'est PAS gratuit pour les personnes qui séjournent plus de 30 jours sur le sol malgache. Vous pouvez le payer dès votre arrivée sur le sol malgache. Madagascar est un petit bijou avec un peuple merveilleux. Je suis une habituée depuis 6 ans, d'ailleurs je repars à Ste Marie en octobre Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez .... isabelle
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:14
Actuellement le visa est gratuit. quand je suis allée en en octobre 2008, j'ai payé 65€. C'est un pays magnifique. Photo de la baie de Diego Jackie

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 08:30
150000 francs malgaches, une conseil, ne pas le prendre à l'Ambassade à Paris ,mais en arrivant à l'aéroport ( moins cher ) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:10
En 2006, j'ai payé environ 50€. MAis attention à la corruption. A l'arrivée, un douanier va chercher s'il peut vous "taxer" sur un produit que vous auriez dans la valise (bien sûr sans reçu...) Idem au retour. Refusez et demandez son numéro matricule pour l'envoyer à son ministère. çà fait réfléchir Prévoyez une protection (cachet) pour le paludisme. Demandez à votre médecin. Produit anti moustique cionseillé (pour pays tropicaux). Attention au niveau de la monnaie. On vous annonce un prix. Utile de savoir si c'est en francs malgaches ou en francs Ariary. Ce n'est pas la même valeur. Les malgaches annoncent en général les prix en FMG (Franc malgaches garantis-ancienne monnaie). Mais comme vous n'aurez que des des Ariary au change, ne confondez pas : 1Ariary vaut 5FMG (francs malgaches garantis). 1euros vaut environ 5 000 ariary. Prévoir des Euros à changer là bas. Attention les c artes bacaires ne sont pas acceptées partout, et souvent c'est le "fer à repasser" qui copie la carte. Mieux vaut avoir des euros sur soi et changer (au black c'est plus intéressant). Ne jamais sortir une liasse de billets en public..danger (Mada est l'un des pays les plus pauvre du monde. (voir mon album photo si intéressée)

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:35
bjr je réponds surement un peu tardivement, c'est environ 60 € par personne. Je te conseille d'emmener la monnaie. Bon voyage et bon séjour à Mada. Attention aux voleurs.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 09:12
Bonjour Si jamais vous passez à Diego, allez donc faire un tour à cette association qui fait énormément pour les enfants Merci pour eux http://www.coeuretconscience.org/agir/parrainer_enfant.htm
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:53
le visa est gratuit pour moins de 1 mois
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 17:09
Si rien a changé c'était 60 euros en 2008 Téléphone a l'ambassade ils te le diront Dadabé
0