Qui connait clarisse ramisa raveloarisoa de tamatave née en1955

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 20:52
retrouver clarisse ma correspondante malgache au temps ou nous étions scolarisées, elle vivait cite nouvelle ville a tamatave, j'aimerai savoir ce qu"elle est devenue, mariée ? maman? merci a tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 10:13
je vais souvent a Tamatave pour une ONG si vous avez plus de renseignement je connais tres bien le recteur d'academie et qq amis bien placé mais je ne garantis rien
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 14:29
oui ca me plairait si vous pouviez m'aider a la retrouver , son nom clarisse ramisa raveloarisoa, elle était au lycée jacques rabemananjara a tamatave, elle est née en 1955
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 09:11
oui et votre nom de l'epoque es ce le meme qu'aujourd'hui. Frequentiez vous plus particluriement une eglise je sais que la bas c'est tres important a plus
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:54
mon nom de l'époque c'était claire renault , j'allais au college de caumont l'éventé dans le calvados et c'est là que notre professeur d'histoire nous avait remis des adresses de jeunes malgaches car il était marié avec une malgache et il rentrait de là bas, il s"appelait mr prud'homme, j'ai eu l'adresse de clarisse et je ne l'ai jamais regretté, nous nous sommes écrit longtemps , j'ai même reçu une carte de 15 CM en pierre de madagascar , je l'ai toujours , ainsi qu'une carte d'un hotel de la bas , elle écrivait fort bien le francais, un de mes désirs serait de la retrouver et peut être un jour aller la voir , je suis bien allée a l'ile maurice l'an dernier alors pourquoi pas madagascar ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 09:18
Votre demande est a Tamatave depuis ce matin avec une amie qui gere pour vous, je vous donne ses coordonnés msn.tamatave@yahoo.fr en plus elle est guide la bas si un jour................;bonne chance pour la suite
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 20:52
c'est vraiment sympa, ce que vous faites , cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme vous, juste là pour vous aider , de tout coeur merci
0