Je reviens de Madagascar si vous devez partir, lire les détails

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 09:54
Je reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises vides car les enfants on un grand besoin de tout (vêtements,savon, shampoing, cahiers,crayons) merci pour eux

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 09:54
petites affaires oui, mais faire tres attention, dans un village perdu donner des vetemetns, tres bien, et ensuite vous mettez a mal le tout petit commerce local, et quand vous savez le prix des choses prenez plutot de l'argent pese rien et fait du bien au local, on a vu des ONG, moi meme plusieurs missions d'ONG la bas, mettre a plat la vie economique d'un village en inondant de vetements ou materiel d'ecole. Y penser bien sur qq cadeaux ne ruinent pas tout mais a savoir et merci pour eux,
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:09
BONSOIR JEANNINE , je savais que lorsqu on va labas il y a quantite de petites choses à emporter et cela leur fait tellement plaisir aux enfants...et pour nous cela ne represente pas grand chose seulement le poids ....les valises sont lourdes à tirer merci pour eux.....
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:40
Il suffit d'alléger ses propres valises et de garder un gros sac de cabine
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:25
.Je suis partie novembre 2008. Nous étions 5 et avons groupé nos poids en bagages soit 120kg. Cela nous a permis d'apporter des ordi mac. En principe en vêtements perso ce n'est pas la peine de prendre beaucoup car on met à peu près toujours les mêmes (lavage dans les hotels). J. Châtelain

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:45
merci de votre réponse bon Noël à tous
0