Voyage a madagascar

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 17:21
je pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:42
Bonsoir, je suis rentrée de Madagascar il y a un mois à peine. Nous avons fait TANA, ANTSIRABE (ville du pouss pouss : à faire !), FIANARANTSOA, RANOMAFANA (le parc ne vaut pas le détour, malgré ce qu'on peut nous dire), RANOHIRA, le parc de l'ISALO (à faire, c'est magnifique), IFATY. Nous ne gardons que de bons souvenirs. En 2 semaines nous avons fait plus de 300 photos. Je peux t'en envoyer si tu veux un aperçu et choisir.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:19
bonjour, c'est immense Madagascar, beaucoup plus grand que la France.... Pour vous donner des infos, il faudrait que nous sachions dans quel coin vous pensez aller ... Dans tous les cas, vous ne serez pas déçue, c'est magnifique ! Agnès

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:18
C'est clair que c'est un pays magnifique, moi je connais le centre et le sud mais avec plus de précisions de votre part, ce sera plus facile d'en parler!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:39
'jour Mon frère est dans le tourisme. Pour le moment il traverse tout le pays avec son 4x4 pour rendre visite à tous les coins intéressants. Si cela peut vous rendre utile je peux lui faire passer le message. Cordialement M. Elysée RAZAFINDRAMARO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:17
Bonjour, Je pars avec une copine et en 15 jours c'est court, nous atterissons à tananarive, si vous avez une adresse d'"hotel et après ??? soit le Sud ou le Nord ??? Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:10
Bonjour, Je reviens de 3 semaines à Mada, c'était mon 4ieme séjour et je ne m'en lasse pas, vous allez vous régaler... Je vous conseil l'agence par laquelle je suis passé : www.aventour-madagascar.com et le contact aventourony@iris.mg. Le mois de janvier risque d'etre humide et très chaud. Je préfère la période juillet-aout pour le passage des baleines à bosse et c'est la saison sèche. Je conseil la descente du fleuve tsiribine en pirogue pour l'aventure, puis séjour à Morondava pour le repos qui peut continuer à Ivato (par avion), puis le parc de l'Isalo en 4*4, magnifique. L'ile de sainte marie sur la cote Est vaut le détour aussi. Vous trouverez des hotels pour toutes les bourses, de 10 euros à 200 euros, et bien sur les plus chers sont complets 6 mois à l'avance. A votre disposition pour d'autres renseignements. Bon séjour, Didier
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:14
SALAMA VAZETTE Bonjour, je suis parti l'&nnée derniére à dans le créneau ou tu veux partir. Je suis parti avec un ami, et nous avons bourliguer sac a dos. A tana tu trouves des hôtels pas cher. Notre périple a durée 4 semaines, le trajet fut le suivant: Tana Tamatave Ile sainte Marie taxi brousse iLE SAINTE MARIE loc Moto Ile sainte marie Tamatave canal des panganales bateau jusuqu'aManakara puis le train jusqu'a FIANARANTSOA fIANARANSTSOA Antsirabe taxi brousse Antsirabe Mandriviazo taxi brousse Mandriviazo Morandave baobab taxi brousse Morandave Tana taxi brousse Va sur mon site tu trouveras quelques photos de l'expédition a plus et SALOME

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:34
Bonjour, je reviens d'un séjour de 3 semaines à Mada. Quelques endroits a ne pas rater : La descente de la tsiribihina, les Tsingy, le canal des Pangalanes, les iles de Nosy Bé ou Sainte Marie..l'allée des Baobabs à Monrodave .. Madagascar est un tres beau pays, les gens sont tres accueillant. En 15 jours vous ne pourrez pas tout voir , mais en partant vous aurez déjà envie d'y revenir. Claude.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:39
je suis parti dans mon séjour et j'ai oublié de te communiquer l'hotel qui est a proximité de l'aéroport. L'hotel s'appelle " LE MANOIR" il est a proximité de l'aéroport et tous les routards s'arretent là surtout pour le retour car les transports en commun ne sont pas fiables sur le timing, tu l'apprendras a tes dépends lors de ton périple. Un autre hôtel sympa ou j'ai séjourné en plein centre de TANA a proximité de la boite de nuit le PANDORA qui s'apelle le " RAFIA" proppre sans prétention mais sécurisé. Je repars normalement dans le courant du mois de janvier pour une durée de 1 mois. Direction les zingi et TULEAR en bateau. En espérant que tu passes un agréable séjour, mais si tu es une aventuriére tu seras comblée. A bientôt peut être
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:53
Bonsoir je suis natif de Tananarive, il y a déjà plus d'un demi siècle Si je peux te conseiller le paradis terrestre, c'est de te rendre au Lac ITASY où j'ai passé mon enfance Consacre deux jours à ce paysage volcanique, et couche au petit village d' Ampefy au dessus du lac Kavitha sur la route Tana Analavoro Soavinandrina Ne loupe pas les chutes de la Lilly, l'ilot de la vierge, centre géographique de l'ile et l'ilot sacré accessible en pirogue, et rapporte nous de belles photos Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:38
Que recherches-tu ? La plage, la rando, le farniente, l'aventure ? Tu sais à Mada on peut tout faire !! Dormir dans des hôtels presque à même le sol ou dans des 4/5 étoiles, avec SPA et tout le tralala ... Dis-moi en plus.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 01:11
Salut, je pars le 25 décembre et je reviens le 22 janvier. Mon avion décolle de Marseille direction Tana, le périple est la tsiribine vers Morandave puis la charette a zébu et le bateau sur belo. Si tu es dans le coin on pourra boire un verre au Glacier, je rejoins deux potes a Tana qui sont des vrais baroudeurs. a BIENTÖT veloma
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:21
Bonjour !! Partant de Antananarivo, apres quelques jours, http://www.villalespalmesmadagascar.com/ C'est une Villa / Auberge tenue par mon Parrain. Il peut surement vous renseigner d'avantage, d'autant plus qu'il vit sur place. Cordialement,
0