Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 13:55
 Wagfab - 19 août 2019 à 22:41
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 07:56
C'est possible si vous possédez une bonne qualifications qui serait recherchée ici. J'y suis depuis 7 ans, étant marié avec une Australienne. Visitez ce lien http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/ N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
22
bonjour
je suis français 27 ans je travaille dans la restauration avec un working holiday visa
connaissez quel moyen ou quel procédure dois je faire pour y rester en australie avec un visa temporaire ou autre?

cordialement
0
SympasSympas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:14
Bonjour,

J'ai 30 ans et je suis titulaire d'un doctorat en Mathématiques Appliquées.
Je cherche à immigrer en Australie et je ne sais pas que faire en première étape.

Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez m'aider....
0
Bonjour,
Je suis gérant d’un parc accrobranche en France qui marche plutôt pas mal (Ici) et j’ai eu plusieurs 10aine de clients australiens ravis de mes prestations qui m’ont tous demandé de venir chez eux pour faire la même chose car apparement il y aurait pas mal de demande dans ma branche (jeu de mot ????) l’idée ayant fait son chemin, je me suis dit « banco! » et je suis prêt à sauter le pas.
Apres plusieurs recherche de renseignements sur le web je suis donc tomber sur ce forum qui m’a beaucoup plu et je me suis donc lancé dans l’inscription et dans une demande d’infos que j’espère vous pourrez me fournir afin donc de m’aider à créer un parc tel que le mien pour j’espère faire autant de clients heureux en Australie qu’en France ????
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 14:51