Se loger pas cher à Sydney période de Noël

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 22:13
quelqu'un peut-il me donner des tuyaux? ce serait pour une dizaine de jours. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 09:26
Si vous n'avez pas peur de la colocation (avec des jeunes), il en existe en quantité en Australie et à Sydney en particulier. Ma fille a bourlingué un an en Australie (petits boulots + tourisme) et n'a jamais eu aucun problème pour se loger.
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 10:02
merci- piste à suivre
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 22:13
Salut, J'arrive d'Australie, je peux te conseiller une auberge de jeunesse à Sydney. Asylum, on payait 19 dollars Australien soit 14 euros environ la nuit, avec petit déjeuner et une réduction pour manger le soir dans un pub.(environ 6 dollars le repas et une boisson avec 50% de réduction) . Je te met le lien : http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Asylum-Sydney/Sydney/14629?source=googleadwordshostelsbyname&gclid=CNOf5eudiqQCFRr92AodPB0DIw Si tu as de la chance, tu auras la vu sur le centre de Sydney. Sinon il y en a pleins d'autres, mais ça sera la haut saison a Noël, donc réserve le plus tôt possible. Voila si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. Fred
0