Je cherche quelqu'un pour partager un contener de la Chine via la France...

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 15:41
Tenez moi au courant. Bye
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:46
de kel genre de marchandises ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:12
salut, j'importe du textile et des ecrans plats, helas pas assez pour l'instant pour pouvoir prendre un contenaire tout seul, et le partage de contenaire effectuer par les societé de transit on des tarifs tres excessif, voila pourquoi je fais cette offre. Donc si vous etes interesse, voici mes coordonneés otantyk.corp@yahoo.fr a bientot merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 08:17
Salut, j'importe du textile et des écrans plats, mais pas assez hélas pour pouvoir prendre un contenaire tout seul.... le partage des contenaires par les societés de transit sont tres excessif donc voila pourquoi je fais cette offre.... donc si vous etes interessé, voici mes coordonneés otantyk.corp@yahoo.fr Merci et a bientot
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 08:23
Bonjour, Je travaille pour le premier transitaire chinois implanté en Europe, je suis Directeur commercial France, je peux vous proposer une solution en groupage ( LCL ), précisez moi depuis quels ports vous souhaitez importer cette marchandise et le port d'arrivée en France, je vous établirerais un devis en container complet ( FCL ) & Groupage ( LCL ), cela vous permettera de comparer les couts, au vu des taux actuels, jusqu'en avril parce qu'ensuite les taux remontent, il est certain que le complet reste la solution intéressante mais cela dépend aussi du volume de marchandise transportées. Je reste à votre disposition, A bientôt Fabien PITTEMAN - 06.10.57.59.50.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 15:41
Bonjour, Voufaites chine - france ainsi que france - chine? Vous ne faites que des conteners pour des entreprises d'export ou aussi les particuliers? Merci par avance de votre réponse. Anne-C
0