A voir également:
- Je pars à Hong-kong pour qq jours fin octobre, quel temps fait-il ? Que visiter
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Visiter hong kong - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
9 réponses
Le temps peut-être pluvieux et humide, mais avec de très belles apparitions du soleil sur la baie de hong kong. Du Victoria Peak on aperçoit d'un coup d'oeil tous les buildings...
Passer par le parc est un enchantement. Ne pas manquer la traversée de Tsim sha Tsui avec les navires hors d'age... Bon séjour.
bonjour,
faite un tour a monkok le marché est superbe ensuite prener la navette pour aller faire un tour de l'autre cote de la baie vers central et admirer la baie de l'autre cote c'est hallucinant !!!
bon sejour
Victoria Peak bien sûr, mais de préférence par beau temps.
Aberdeen, les plages au nord de HK.
Traverser la baie de HK autant de fois que vous le pourrez, c'est à chaque un spectacle
inoubliable.
Pour le temps je ne peux rien vous dire, je préfère la période du nouvel an (chinois)
Didier.
Hi,
the Peak is a must, Felix bar on the 28th floor of the Peninsula hotel. the view from there is amazing!! not to miss. travel as much as you can by boat, it's fun and don't forget the taxis are really cheap there! Stanley is a nice tiny resort on the other side of Hong Kong island, nice to chill out and to enjoy the market. regarding the weather, you will be fine - Ocotber is cool and sunny wiothout being too hot and humid like September 08.
Have fun, x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
evidement le peak, le ladies market sur soy street, arpenter nathan road et profiter des jardins chinois...avec un peu de temps, faite un tour dans les nouveaux territoirs....bon voyage
Bonjour,
Le temps en ce moment est tres variable, venteux, quelques pluies, mais encore chaud et ensoleille. Prevoir des petits gilets chauds, pour les lieux fermes. Tout depend de ce que vous voulez voir, des centres commerciaux ? Non je ne pense pas, mais il y en a des tonnes :-) Sinon momg kog, le ladies market, sont a faire, pour voir ce que c'est, beaucoup de monde, a eviter pendant le week-end, si l'on ne supporte pas la foule(n'hesitez pas a marchander dans les marches), stanley market est sympa aussi ! Sinon, Lama Island est a visiter pour le calme et la serenite, prendre le ferry typique d' Aberdeen pour y aller. Sinon, Che Ko est un village de pecheur, avec une plage agreable, pour des envies de baignades. Et plein d'autres sites, si vous avez du temps, visiter les nouveaux territoires.
Bon voyage !
Hélas moi je n'ai pas visité Hong Kong pourtant j'aurais aimé voir la baie c'est un de mes regrets!
Je suis passée par Pekin, Xi'an Shangaï.
Je suis partie en Avril 2007, le temps etait variable.
La fin du séjour je l'ai passée a Pekin ou là il fesait relativement chaud!