Week End à Hong Kong

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 11:48
Bonjour, je dois passer 3 jours à Hong Kong en revenant d'un voyage. Pouvez vous m'indiquer brievement les quartier où résider (pratique et sympa) et les immanquables. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:26
Avez-vous eu des réponses?Je pars en novembre et je voudrais avoir les meme renseignements. Merci de votre réponse.Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:38
Avez-vous deja séjourner à Hk si vous pouviez me donner des renseignements ou loger.Merci de votre réponse. Cordialement. Mireille Le Bris.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:22
Hong-Kong c'est super tous les quartiers sont sympas et annimé, prenez le féniculaire en bois d'un autre temps et aussi les bateaux à aubes. Plaisir innoubliable hong-kong by night. Bon séjour chez moi !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:48
Il y a plein de petits hôtels pas cher à Chungking Mansion sur Nathan Road, quartier de Tsim Sha Tsui. La gare de Hung Hom n'est pas loin et les bus qui viennent de l'aéroport passent devant. Le Star Ferry est juste à côté, pour aller sur l'Ile de HK. Les Chambres sont petites et quelquefois n'ont pas de fenêtres, mais bon, on est à HK pour visiter un max dans le weekend, non ?
0