Connaissez-vous Macao ?

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 05:14
J'envisage de passer par Macao durant mon voyage en Chine. Où loger? où manger? Que manger? Quels sont les incontournables (monuments...)? Quels souvenirs à ramener?... D'avance merci, Célia
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:56
bonjour je te conseille plutot d aller a hong kong puis de la aller a macao par bateau pour les hotels pas de pb car des que tu debarques on va te proposer des tours de ville en taxi donc tu pourras voir les hotels macao se visite en 2 voire 3 jours max a moins d etre accro des jeux pour ma^part je prefere hong kong ou il y a 1000 choses a voir et a faire tu peux voir des photos sur mes albums amities PIERRE
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 20:04
Oui tu peux passer par hong kong et en bateau mais aussi en auto à 2h de route , il y a une grande ville zuwai juste à coté et il y a de supers hotels en bord de mer, il y a meme un restaurant en haut d'une tour qui tourne sur lui meme.. et on y mange pas mal... pour macao il faut un visa..
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 06:49
Petite correction par rapport à la réponse précédente. La ville située non loin de Macao est Zhuhai. Zhuhai se situe en Chine, il faut donc un VISA pour s'y rendre. Par contre, tout ressortissant Français peut rester à Macao 90 jours SANS VISA, pareil pour Hong Kong. Sinon Macao est une ville sympa mais c'est sur qu'y consacrer 3 jours est un maximum. A part les jeux, la ville est assez intéressantes avec ses anciennes constructions coloniales et ses rues piétonnes.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 05:04
bonjours, si vous etes dans le coin ok, mais d'europe venir a macau sa ne vaut vraiment pas le coup . les ruines et les rues pietonnes c'est 4 heures en etant tres lent. pour le feries venant de honk kong le trajet dure 59 minutes mais a l'arriver a macau, on perd assez facilement le double ( personellement en semaine sa ma prit 1h15). le flo est tres mal gerer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 05:14
bojour, desoler le dernier post na pas vraiment repondue a votre question. y'as rien de vraiment imanquable, et tous les resto ce valent plus ou moins.
0