Prix des cigarettes sur un vol Air France

Signaler
-
 kikou -
Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?

6 réponses

Partir en voyage, ce serait peut-être une bonne occasion pour arrêter de fumer, non. :-))

les cigarrettes s'achette dans les dutty fre pas dans l'avion .a shangai a l'arrivée ,les marlborros sont 100 yens la cartouche soit a peu pres 13 euros . si vous les achetez a paris en partant ,les jps sont plus chere que en espagne. je vous conseille de les acheter a beiging a l'aeroport .mais il vaut mieux acheter des cigarrette chinoise.il n'y en a pas en france.deux cartouche par personne . bon voyage.
je pars a la reunion bientot sur un vol air france quelqu'un pourrez me dire le prix des cigarettes sur ce vol svp merci!!!

En passant par la Belgique, Dondaine, c'est moins cher. Combien allez vous dépenser pour ce voyage. Et le rapport : qualité prix, c'est le moment de stopper .

à la place du paquet de cigarettes, prennez un appareil photo, c'est moins poluant, c'est mieux pour la santé et en plus dans l'avion c'est interdit. il n'y a pas de terrasse sur un avion.

ne les achetez pas à bord, elles sont moins chères soit en duty free au départ de chine (1 euro le paquet) soit en ville avant de partir vous pouvez les mettre en soute. Les cigarettes "8" ( se dit ba) correspondent au malborro légères et je les paye 60ct d'euro. bon voyage

Bonjour, c'est bizarre,moi quand je pars je pense, quoi emporter comme vétements,quel temps fait il? la monaie, les chaussures.Mais je n'ai jamais pensée aux cigarettes ou la nourriture..!! se serait plus tôt quel medicament?le palu?la diarhée éh hé, Alors comme on vous la dit, arrêt, stop à la cigarrette et si ce n'ai pas pour votre consommation, vous lui ralongerez LA VIE et en + il vous dira MERCI.