Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:06
Je souhaiterai trouver un bon plan d'hébergement sur Bruxelles pour ce weekend :)

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:41
Je suis encore plus tard pour répondre, mais bon, pour un autre week-end ou plus !!! j'ai découvert Bruxelles il y a 3 ans et j'en suis tombée amoureuse ... d'autant que j'ai trouvé un plan logement qui me convenait tout à fait : un appartement dans le quartier européen, à 50€ la nuit (pas très loin du parc du Cinquantenaire. Ce que je cherchais : un lieu dans lequel je n'étais tenue par aucun horaire, où je pouvais faire la cuisine (donc la maîtrise du budget alimentaire). Je préfèrais investir dans les visites de musées et chez DOD pour le plein de fringues par cher ... Nom du contact : Odile SION, site internet www.brussels-flats.be Propriétaire très sympa et accueillante (elle n'habite pas sur place) Bon séjour à Bruxelles .... la ville est magnifique, les bruxellois sont très sympas !!! Monique LANNUZEL
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:59
bonjour, tout dépend ce que vous rechercher mais je vous suggère www.atlas.be qui est un hôtel qui pratique en général de bons deals ou sinon len mieux est le lien suivant: www.brures.com..... c'est le site de l'office de tourisme de Bruxelles
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:31
Tu trouveras de nombreuses auberges de jeunesse sur Bruxelles, avec le grand confort, chambre individuelle, double, ect... Par compte pense à réserver les auberges sont vite prises d'assaut
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:52
Bonsoir, j'y suis allée l'année dernière, j'avais réservé par le site www.booking.com, j'ai eu une chambre à 75€ au lieu de 650€, dans un best westerm, nous avions une chambre superbe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 08:19
Sleep Well est bien et le petit déj est compris dans le prix.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:18
bonjour , je vous conseille l'auberge jacques Brel si tu n'est pas seule ,il y a au centre prés de la grande place un ibis . voir le site hostelworld.com il y a beaucoups d'adresses bon sejour aissa
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:25
je te conseille apparthotel sorti à louise à droite aprés le tunnel suivre tram jusko rond point prendre rue du bmilieu et ensuite cé la 2EME à droite cé sur ta gauche cé des pioles ou ya une ptite cuisine,sinon ibis place st catherine té dans le vrai centre ville et demain ya tiken jah fakoli en concert gratis dans le quartier;enfin si t'aime l'afro reggae engagé je te conseille jah fakoli ensuite tu remonte vers le grand sablon ou chépa enfin bon bref bon weekend pour une boite ya le savoie cé sur franklin roosevelt avenue coté embassade si té plus grungy le centre fera l'affaire
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:13
désolé ! je n'ai de bon plans que SOUS Bruxelles !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:45
J'ai testé l'un des 2 Appart'hotel de Bruxelles et j'avoue que j'ai été satisfait. Toutefois je me permets de suggérer les chambre d'hôte qui fonctionnent de la même façon qu'en france. En cherchant via le net vous devriez trouver votre bonheur à un prix bien plus compétitif qu'un hôtel avec un confort et moins de promisecuité (tant pis pour l'orthographe...) que dans une auberge de groupe. Bon WE à Bruxelles c'est une ville très agréable.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:11
va voir sur booking.com, pris defiant toute concurrence sur des hauts de gammes, j'ai testé pour vous ....hotel en pleins centre de bruxelles a 1 mn de la grand place, tout simplement génial...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:55
Bonjour! Je ne sais pas si vous etes déjà à Bruxelles ou si vous allez y partir mais je viens quand même répondre à votre question : quand je suis partie avec ma mère et ma soeur à Bruxelles (Novembre 2008) nous avons dormis dans une auberge de jeunesse (Bruegel) à côté de l'église de la chapelle et après nous étions au centre de la ville pour se déplacer en train (pas très loin de la gare centrale et midi) et à pieds! Nous avons été très bien reçues (chambre à trois avec douche)! Voilà pour le petit renseignement! Bon séjour à Bruxelles ou les gens sont très accueillants!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:30
il y a aussi le site www.weekenddesk.be du haut de gamme à partir de 35€ très bien j'ai testé pour ma famille lorsqu'ils viennent en visite. Et pour savoir ce qui se passe à Bruxelles le site www.agenda.be le pariscope de bruxelles. Bon voyage dans cette ville ou les gens sont gentils. sybil
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:18
si vous arrivez tôt dans la journée à Bruxelles, foncez à l'office du tourisme. Ils ont des places réservées dans plein d'hotels à des prix défiant toute concurrence !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:46
souvenir pas terrible du séjour à Bruxelles : 1er hôtel : pas très propre (nous ne sommes pas restés d'ailleurs) 2e hôtel : ok mais on m'a volé mon flacon de parfum : alors attention à vous j'ai préféré Brugges : cela n'a rien de comparable bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:07
Hotel Astrid : bonne qualité, bien positionné et pas trop cher !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:47
Je rentre de 4 jours de tourisme à Bruxelles. Je conseille la chambre d'hote chez MME DU BOIS - SQUARE LAROUSSE à Bruxelles. Véritable studio, grande chambre + cuisine + salle de bain. En prime, 1 merveilleux petit déjeuner avec croissants et jus d'orange frais. Demeure magnifique et vue type art-déco. Accueil chaleureux.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:06
dans une auberge de jeunesse à bruxelles
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:06
Un bon conseil, quelque soit la destination: tu peux aller sur le site de réservation en ligne hostelworld. Tu sélectionnes la ville de ton choix et le tour est joué! Des bons plans pas chers (tout dépend de tes critères en fait)
0