Je recherche des amis DE CONINCK Georges et Suzanne de Bruxelles

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 04:39
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 08:32
ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:10
Bonjour, il y a 15 De Coninck à Bruxelles - aller voir sur le site www.1207.be un seul G mais pas au centre de Bruxelles - code postal du centre de Bruxelles 1000 - essayer en envoyant un petit mot Bonne chance Michèle
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 02:08
Bonjour Michèle, je vous remercie d'avoir eu l'amabilité de répondre à ma question et de me donner le nom du site à visiter. J'ai pu y relever 2 adresses avec tél, c'est-à-dire 1 avec le G., 1 avec le S. J'ai relevé 1 troisième adresse dans une autre commune à l'aide du n° de tél que j'avais de mes amis, mais peut-être qu'en Belgique comme en France les n° de tél libérés sont réattribués à d'autres clients. Je vais écrire, à tout hasard, à ces adresses. Si un jour j'ai une réponse positive, je tiendrai à vous en informer. Bien cordialement. Colette.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 02:09
Bonjour Michèle, je vous remercie d'avoir eu l'amabilité de répondre à ma question et de me donner le nom du site à visiter. J'ai pu y relever 2 adresses avec tél, c'est-à-dire 1 avec le G., 1 avec le S. J'ai relevé 1 troisième adresse dans une autre commune à l'aide du n° de tél que j'avais de mes amis, mais peut-être qu'en Belgique comme en France les n° de tél libérés sont réattribués à d'autres clients. Je vais écrire, à tout hasard, à ces adresses. Si un jour j'ai une réponse positive, je tiendrai à vous en informer. Bien cordialement. Colette.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 02:09
Bonjour Michèle, je vous remercie d'avoir eu l'amabilité de répondre à ma question et de me donner le nom du site à visiter. J'ai pu y relever 2 adresses avec tél, c'est-à-dire 1 avec le G., 1 avec le S. J'ai relevé 1 troisième adresse dans une autre commune à l'aide du n° de tél que j'avais de mes amis, mais peut-être qu'en Belgique comme en France les n° de tél libérés sont réattribués à d'autres clients. Je vais écrire, à tout hasard, à ces adresses. Si un jour j'ai une réponse positive, je tiendrai à vous en informer. Bien cordialement. Colette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 08:32
Bonjour, Je suis bien contente d'avoir pu vous aider J'espère que vous aurez une réponse positive - comme en France les n° sont réattribués en Belgique par contre si on déménage dans la même zone téléphonique on garde son numéro. Bonne chance Michèole
0