Qui est déja parti a zakopane, j'ai de la famille la-bas ?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 19:31
contactez moi je suis tombée amoureuse de cette ville
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 08:41
Tu as d'être tombée amoureuse de ZAKOPANE. Mon épouse est native de ZAB sur les hauteurs de ZAKOPANE à proximité de GUBALOWKA. Ma belle soeur y habite toujours et nous y allons quasiment tous les ans depuis 1989. Nous aménageons l'étage de la maison pour pouvoir y retourner peut être ub jour lorsque nous serons en retraite. L'hiver si vous voulez skier sans dépenser trop d'argent, je vous conseille d'aller à ZAB, vous n'avez qu'à aller louer vos skis au numéro 57 juste en face de la poste et dire que vous venez de ma part. C'est mon beau frère qui vous accueillera. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:26
je suis parti à zakopane mie aout - septembre 2006 avec mon cousin et ma cousine plus mon père , le temps était mitigée avec du soleil et de la pluie , mai la ville est magnifique avec les alentours mon plus , j'ai fait des photo des lieux ou je suis allée me baladée avec ma famille .
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:10
salut, Une grande partie de ma famille est en pologne mais a Varsovie. Zagopan je n'y suis pas aller mais mes parents meme divorces sont ok sur ce site. Par contre Allez a Cracovie, j'y ai passé 5 jours géniaux !! Y a plein de choses a voir les gens st adorables et particulierement dans le quartier juif ou je logeais. Je recommande vive mes racines et les votres
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:12
je rejoins également Denis qui a posé un message et désolée pour mon erreur d'orthographe de ZZZZZ AAAA.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:06
bonjour! je suis allé a Zakopane l'année dernière en janvier, j'ai des collegues de travaille (je bosse sur un yacht de croisière) polonais originaire de Gdansk alors je les ai rejoins là-bas ensuite on a pris le train jusqu'à Krakow et un autre ami hongrois nous a rejoins en voiture et nous sommes allés à Zakopane. nous avons loués un chalet tout neuf (nous étions que les 2ème locataires) grand, 2 chambres, 2 salle de bain, TV sat, internet gratuit, nous sommes restés 12 jours pour skiés, se baladés, scooter des neiges et plein d'autre activités pour vraiment pas cher. je me suis éclaté, c'était super, à refaire!!! Anthony ......

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:12
Superbe ville au pied de la montagne. J'ai eu l'occasion d'y aller l'hiver et aussi l'été. Rien à redire, cette ville est très agréable. J'ai des amis qui y vivent, je crois qu'ils ne déménageront pas.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:43
Zakopane est une ville magnifique comme toute la pologne
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:10
J'y suis allée en 1975 dans le cadre d'un voyage organisé, avec les jeunesses rurales chrétiennes. Un voyage inoubliable, des gens charmants, de la musique partout, et surtout une gaité malgré la misère. En ces temps difficiles, ils nous montraient déjà l'exemple...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:14
j'ai vecu 8 annees en pologne a cracovie, de 1990 a 1999, j'ai sejourne des dizaines de fois a zakopané helas tout a changé tres vite ,l'ame de cette vite a disparue , tout est tres chére maintenant et les gorales ,habitants de zakopane toujours aussi orgeuilleux et pret a voler le touristes , alors bonne vacance et attention avotre argent
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:31
Moi aussi je suis allé il y'a juste un an dans le cadre scolaire, on a fait escale pendant 3 jours c'étais suberbe on étais logé dans une petite auberge au pied des pistes mais on a fait que de la randonnée en montagne.Franchement comparé au prix qu'on peut trouvé en France j'ai pas trouvé que c'étais si cher que ça mais après je ne connais pas non plus comment c'étais avant. Je pense que un jours je retournerai en Pologne, les gens la bas sont si acueillant que ça ma donner l'envie d'y retourner !
0