Avez-vous deja été a l'hotel Iberostar de Varadero ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 12:56
Bonjour à tous Après avoir hésiter j'ai choisi cet hôtel pour le mois de février car je connais déjà cette chaîne pour l'avoir testée en République Dominicaine. J'espère ne pas m'être trompée... Pouvez-vous m'apporter quelques infos sur cet hôtel ?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:46
bonjour super hotel je vous le recommande
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:47
bonjour j'ai été à Cuba l'hiver dernier nous avons été sur varadero mais dans un autre hotel donc je peux pas te dire pour l'Iberostar mais par contre va voir sur le site Trip Advisor y'a plein de gens qui mettent leur avis sur les hotels. Et à propos de Cuba Varadero c'est pas mal mais vraiment trop touristique j'espere que vous faites un petit detour par la Havane car c'est trop beau et trop riche culturellement. Bon voyage! Marlene
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:54
je suis alle au coralia cuatro palmas y'a 7 ans il n'y avait pas encore tout ces hotels mais Varadero est tres agreable ceci dit!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:42
Personnellement pas très adepte des hôtels le vrai cuba se voit dans les casas particulares. Surtout ne vous cantonez pas à varadero. Il y a des endroits 20 fois plus beau a cuba exemple cayo santa maria pour la plage trinidad pour la ville vinales pour le paysage Cienfuegos pour son architecture Baracoa Santiago. BON VOYAGE SURTOUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:04
Bonjour Préférez les casas particular c'est la meilleur façon de découvrir cuba ! et varadero c'est pas terrible... tout dépend ce que l'on recherche bon voyage en tous les cas !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:16
Bonjour Partis début avril 2008 à l'Iberostar Tainos très bel hôtel très propre personnel très accueillant beaucoup d'activités diurnes et nocturnes (fin des spectacles vers env 23h30) calme familiale plage très proche repas à toute heure et assez diversifié (même la nuit...pratique quand on arrive tard de l'aéroport!!)... Donc très bon souvenir! Par contre il ne faut aller à Varadero que pour le farniente car comme disent les guides: "à Varadero il n'y a rien à faire!" Mais possibilité de faire des excursions: Visite de la Havane 1 journée (très bien) catamaran 1 journée (très sympa)...etc. Rien à reprocher si ce n'est que nous n'avons reçu que trois cartes postales sur une vingtaine envoyées(pb avec le courrier sur Cuba!!).. Alors bon voyage à vous..
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:31
Bonjour Comme beaucoup j'ai préféré le Cuba authentique en dormant chez l'habitant. Nous avons parcouru l'île en voiture nous avons rencontré des gens attachants et pu discuter de la réalité de la vie cubaine. Intéressant enrichissant et pays magnifique par sa pluralité de paysages. Mais cela dit chacun voyage comme il l'entend et si tu préfères plage et soleil Varadero est tout indiqué. Il existe cependant nombre de cayos très sympathiques ! Bon voyage Catherine
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:56
je ne connais pas cet hôtel mais à Varadero ce sont tous des hôtels à touristes. Il faut louer un véhicule pour visiter Trinidad Santiago de Cuba et La Havane. Là tu découvres le vrai pays de Cuba. Si tu as possibilité d'emporter avec toi des crayons (stylos ou autres) des petites savonnettes fais-le. Les enfants sont très demandeurs vu la pauvreté. Même une casquette leur fait plaisir. C'est vraiment un pays à voir....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:27
Salut Et bien je suis désolé mais tu vas être déçue. Rien á voir avec la république Dominicaine. La palge de Varadero n'est pas terrible L'hotel est bien mais la nourriture au restaurant est vraiment mauvaise. en fait Cuba est tres bien (j'y ai fait plusieurs séjours) mais varadero c'est une tromperie. A eviter aussi l'hotel nacional de Cuba á la havane. L'hotel a du être superbe dans les années 1950 .... Mais aujourd'hui il ne reste plus que le passé .... tout juste 3 étoiles en Europe. Non vraiment Varadero est á eviter. Si tu peux encore changer je te conseille le Catalonia bavaro á Punta Cana. Salut
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:34
Bonjour Je ne connais pas cet hôtel mais au mois de juin je suis allée à Cuba et Varadero et effectivement Varadero est beaucoup trop touristique mais Trinidad Cienfuegos la Havanne et toute l'ile c'est vraiment Magnifique. Vous pouvez prendre cet hotel mais il vous faudra faire de la route pour visiter. F
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:04
bonsoir je ne connais pas cet hôtel mais la majorité des avis concernant cuba est effectivement vrai tout dépend pourquoi on y va mais il ne faut pas voir que varadéro. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:23
absolument rien a faire si coupure avec continent impossible de retirer de l'argent oublie VARADERO et change ton billet pour une autre destination sinon bon courage !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:37
j'y suis allée et je n'ai pas été déçu par l'hotel... Cuba est un beau pays mais la population est vraiment dirigé. La nourriture est satisfaisante et les chambres sont bien. beaucoup de chose a visiter. J'ai préféré quand même la jamaique.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:01
A Cuba il faut aller partout sauf a Varadero C'est facile de voyager (mais faut pas etre pressé) avec les cubains et le train qui va de la Havane a Santiago est monument de vie diverses Soit un peu curieux (pas contre ce sera difficile de manger correctement mais ce n'est pas le principal)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:50
Je suis allé a varadéro pas dans cet hotel .Les hotels sont beaux 3 etoiles pas plus la nouriture (faut pas etres difficile) les l angustes de cuba son faite pour l exportation. Avoir toujours le porte monnaie ouvert . meme dans le restaurent de l hotel .L architecture a voir (prison en or pour les cubains) Pour le touriste ils sont des éfforts à faire
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:24
Bonjour Je n'ai pas été à cet hôtel mais au sandalls royal hicacos. Hôtel pour amoureux. Concernant Cuba nous avons visité la havanne ville magnifique si on aime l'histoire Trinidad ville en totale reconstruction superbe également et une excursion sur une île appelé Cayo Largo. du sable blanc comme neige aussi fin que de la farine et l'eau d'une pureté incroyable. Concernant la cuisine cubaine il y a beaucoup de poulet mais sous différents plats et épices donc en général toujours très bon. Nous avons également fait le tour de la ville de la Havanne en voiture ancienne et là pure régal. En résumé Cuba a été un de plus beaux voyages que j'ai fait..... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:38
Attention au transfert à l'aéroport car il y a beaucoup de vol!!!! Fermé bien vos valises à double tour. Je me suis fait ouvrir la mienne 2 fois!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:55
MOIS CUBA J I SUIS ALLEZ C EST MES UN PAY TRES PAUVRE MES J AIS BIEN AIMER MON ESCURSION

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:09
varadero n'est pas la panacée l'hôtel est très bien la plage n'est pas terrible et il n'y a rien autour des hôtels et il faut faire beaucoup de chemin pour visiter et n'oublie pas que tu seras à cuba si tu peux changer choisie plutôt la havane je n'y ai logé que cinq jours le reste de mon séjour je l'ai passé chez l'habitant n'oublie surtout pas les lotions anti-moustiques car ses salopiaux sont tenaces et aiment les peaux claires je te souhaite quand même un bon voyage car l'ile est magnifique et les gens tellement gentils
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:53
oui j'y suis allée et l'hôtel est sympa j'aime la chaine iberostar
0