Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 16:44
Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirmière, d'aller travailler là bas??

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:14
pour cela,il faut(je pense) s'adresser à l'ambassade de cuba(reconnaissance du diplome,visa ou carte de séjour...).mais,à ta place,je réfléchirai avant de partir,passés les émotions et l'exitations des vacances.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:30
coucou, nous sommes allés à cuba aussi en novembre et ce pays est vraiment superbe, ainsi que les gens, sans parler de trinidad! alors pour répondre à tes questions je peux essayer de me renseigner à la guide que nous avions eu avec qui nous avons gardés contact, elle pourra me dire comment faire ou quelles démarches à suivre! mais n'oublie pas de bien réfléchir car c'est un autre mode de vie, es-tu prête à gagner très peu ta vie et dépendre du gouvernement, car il faut savoir que les métiers de la médecine sont très peu rémunérés et dépendent totalement de l'état, tout comme les commerces!, alors un peu de réflexion se mérite! si tu veux une suite fais le moi savoir j'essaierai te t'en savoir plus!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:43
Bonjour Karine! Merci beaucoup pour la réponse! Je le sais que les salaires sont vraiment médiocres, mais j'ai vraiment besoin de changement. C'est gentil quand même de m'en informer! Tu serais très gentille de t'informer pour moi! Ce serait très apprécié!! J'attends de tes nouvelles!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:44
coucou je n'ai pas de nouvelles pour le moment de ma guide avec la catastrophe de haiti elle est peut etre sur place je lui envoie un mal ce soir en espérant qu'elle réponde!! mais je pense toujours à toi pas d'inquiètude!!
0