Je pars à la havane fin janvier, qui peut me donner des renseignements sur la Co

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 16:30
Je pars à la havane fin janvier, qui peut me donner des renseignements sur la Compagnie Air Cubana ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:26
c'est une bonne compagnie, je l'ai prise une dizaine de fois sans soucis. Cuba est le plus beau endroit du monde on s'en lasse jamais. Santiago est magnifique
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 13:48
je connais pas cette compagnie je ne suis pas partie avec cette compagnie cuba est magnifique a visité mais un conseil ne reste pas sur la havane le côté ouest de l'ïle est splendide et riche en histoire bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:57
le climat  l histoire et les langoustes  pour le reste a moins d aimer les parc a touriste et aimer l opression d un peuple je ne vois pas . lors du tsunami en asie on m a change ma destination premiere qui etait la thailande pour cuba .   mon ile prefere koh tao thailande . . .
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:47
c'est une compagnie serieuse , je l'ai pris 2 fois en 96 et 97 , a l'epoque c'a valait beaucoup d'autres compagnies parmis les plus connues, le service etait genial , les hotesses sympatiques et la bouffe moyen (creole ).depuis cette date je n'ai pas eu l'occasion de voler avec eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Air cubana n'a pas le droit de voler à l'international. Leurs avions sont des poubelles qui n assurent que des vols intérieur de toute façon elle est sur la fameuse liste noire
Mais pas de panique ils affretent des avions d'autres compagnies qui sont tout à fait en règle!
Bon voyages, vous allez voir c'est un pays formidable
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:52
Je l'ai prise il y a 5 ou 6 ans sans problème, néanmoins elle est considérée comme l'une des moins sûres du monde !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:56
cuba est une ile merveilleuse avec des paysages fabuleux et variés il faut éviter si possible tt les pieges à touristes style varadero et se laisser imprégner par le pays pour notre part 3 sem en voiture à vadrouiller au contact des cubains qui sont des gens charmants et accueillants.leur bouffe n'est pas géniale et répétitive embargo oblige.quant à air cubana ns n'avons pas pu la prendre aucune cie française n'a voulu prendre le risque de ns l'a faire prendre dommage car ns voulions un vol la havane santiago pour éviter qques km attention l'état des routes est déplorables arbres au milieu de l'autoroute....je pense que vs allez vs plaire ns c'est sur ns y retournerons.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:58
Si tu n'as pas encore choisi d'hôtel, l'hôtel Deauville sur le Malecon est très bien et relativement central. De plus tu peux y louer une voiture pour "excursionner" dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 16:18
Bjr moi je suis parti pour Cuba avec Air France car c'est une des compagnies les plus surs ,Cuba aviation il parait que point de vue entretien un peu du laisser aller sinon va voir dans liste noir des compagnies il y a pas de choses interressantes ,bon séjour a Cuba c'est un trés beau pays ou les gens sont trés joyeux et sympa
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 23:05
Bonjour, Nous sommes partis en janvier 2008 à Cuba, quelle île merveilleuse et à découvrir. Parcontre, nous avions réservé un séjour via Transat qui nous a acheminé sur la cubana airlines. A l'aller, 24 h de retard, problème de machine!! Nous sommes donc partis d'Orly sud avec la Cubana sur un tupolev???. quelle question, te-poses-tu quand tu aies en bout de piste et que tu vois la DGAC (aviation civile Française) qui monte dans l'avion et qui fait le tour sans rien dire!!. Pas vraiment rassurés! Au retour, idem, nous sommes montés dans l'avion avec '4 heures de retard à La Havane, et du fait, qu'un réacteur commencait à cramer, nous sommes revenus au terminal pour finir par être emmenés à l'hôtel à 5heures du mat (départ 22h normalement prévu alors qu'Air France et Ibéria étaient partis à l'heure). Bref, tout ça pour dire que c'est la 1° fois que nous avons eu peur en avion Aller comme retour et que nous nous sommes posés la question si nous allions revoir nos enfants!! Les mauvaises langues qui liront cela, diront que nous sommes des trouillards mais une chose est sure, faire une transatlantique sur une compagnie aussi merdique, plus jamais. Et nous voyageons souvent en avion et sans à priori, aussi, si tu peux éviter, n'hésites pas. Volià. Mais Cuba, A voir et à découvrir en solo et sans aller à Varadero, qui n'est qu'un cocon à touristes.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 23:49
pour plus de sécurité, il vaut mieux prendre AIR FRANCE c'est plus cher mais tellement plus fiable .attention d'avoir les papiers bien en règle ,ensuite pour les bagages à l'aéroport de cuba ,le personnel adore les pinces à épiler ils les confisquent ,sécurité oblige (il parait) voilà bon séjour tu vas te régaler.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:07
je suis allée 2 fois à Cuba par Cubana, la première fois en 2007 et la deuxième en mai 2009. Deux expériences très différentes! par contre je n'ai jamais eu de retard, ni de perte de bagage (la deuxième fois j'accompagnais un groupe de 22 personnes) Je suis plutôt de ceux qui te rassurerait...La compagnie a fait de très gros progrès, ils n'ont pour moi rien à envier a Air France.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:41
J'ai pris cette compagnie au mois d'août 2009: personnel antipathique au possible, propreté plus que moyenne et avion (Boeing) pas de toute première jeunesse ... je ne peux pas dire que j'ai eu peur mais on fait mieux comme compagnie ! Pas de pb de bagages, mais 12 h (!!!) de retard pour repartir sur Orly (pb technique) j'ai évidemment râté ma correspondance pour la province ... Sinon Cuba , j'ai adoré, j'ai fait un circuit hors des sentiers battus, et cela restera un de mes plus beaux souvenirs de voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 10:35
bonjour ,je suis allée a cuba une quinzaine de fois et je vous deconseille vivement air cubana .leurs zincs etant souvent de vieux modeles russes!!! vous pouvez partir avec air martinair ou bien iberia ..s'ils assurent encore la ligne ...... ou bien verifier si air cubana affrete encore une cie norvegienne dont je ne me souviens pas le nom au depart d'orly avions nickels et personnel au top en tous cas bonne vacances!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 10:58
Bjr, je suis allé plusieurs fois à Cuba. CUBANA est une compagnie qui ne m'a pas posé de problèmes pour les vols internationaux, Tu peux consulter le site ADP pour connaître les appareils utilisés. En revanche il est exact que pour les vols intérieurs que j'ai pris une fois, les appareils sont des appareils anciens d'origine soviétique. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 11:29
PAS TRES RECOMMANDEE
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 12:28
j ai pris la compagnie en 2005 c une bonne compagnie et il n y a jamais eu de soucis a ce jour le pays fait attention au avion c leurs premier revenue de ressource pour le tourisme mais je deconseillerai les vols interrieurs voila bon voyage et bonne vacance la prochaine fois on part ensemble si tu veux je connais tres bien l ile salut
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:17
J'ai voyagé avec cette compagnie en février 2009 et franchement.... le vol à l'aller a été mouvementé. Pendant le survol de l'Atlantique l'avion secouait en tout sens (j'ai pas mal voyagé et je sais ce que sont des turbulences, là c'était pire que tout). On se serait cru dans une lessiveuse, les coffres à bagages au-dessus des sièges se sont ouverts, bref j'en passe! Au retour c'était mieux. Pas de retard: nous avons décollé en temps et heure. Le personnel naviguant a passé le vol à dormir , ne se réveillant que pour le plateau repas. Pour avoir un verre d'eau, on allait nous mêmes le chercher dans le galet. L'avion en lui-même était tout à fait correct.Le vol valait le coup: superbe pays! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:24
j'ai voyagé avec cette compagnie l'avion a failli touché de l'aile le tarmac à l'aller, odeur épouvantable au retour; à éviter absolument
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 22:29
Bon courage... Moi j'ai voyagé sur cette compagnie il y a un an et demi: les coffres à bagages ne fermaient pas et les sièges étaient rafistolés avec du sparadrap... Mais je suis revenue saine et sauve. Comme dirait l'autre, c'est comme vous voulez...
0